Le Meilleur batteur ?????????????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

John Bohnam,Steve Gadd,Mitch Mitchell,Chris Layton,Phil Rudd,Chris Slade,Ian Paice,Ginger Baker!!!

bn pour la question du meilleur batteur, y a pas photo c'est le monstre Nick Backer!l'ex batteur de dimu borgir mais arété de dire que c'est joey jordison parce que ses pédales se sont des razors a double effet( ca ve dire qu'il appui une fois dessu é sa tape de fois)



a+++ bump bump

exactement mon petit sargath666, pour moi le meilleur batteur c'est aussi nick becker, a côté de lui, joey jordisson peut aller se coucher et enlever son masque. mais j'ai pas encore entendu hellhammer le nouveau batteur de dimmu, il est dans le dernier album. bon ba voila c'est ce que je pense.

Joey jordison !! c'est un ouf ce gars !!!me suis toujours demander comment c'est possible de battre aussi vite !! bravo hum maitre

pour moi c´est le batteur de slipnot meme si je n´aprecie guere ce groupe

Hey les blackeux, votre batteur de "Demi Burger", il vaudra jamais George Kollias, batteur de Nile et gros malade de service... icon_cheesygrin

+++"J'aime taper..."+++

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
En tout cas, un des plus célèbre restera tout de même l'incontournable battteur des Who : Keith Moon...

alberto100

Membre Banni
Artiste participatif
5 photos
144 messages
Larry Mullen JR

clémentine52

Artiste en devenir
1 photo
696 messages
Pour moi, le meilleur batteur c'est Keith Moon, ce cinglé qui détruisait une batterie a chaque concert...
Vive Moon the Loon !
Et puis je dirais aussi, Topper Headon, mais la c'est beaucoup plus subjectif...

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
Jy connais rien en batterie mais bon... jai été impressioné par Beatle Ringo, et aussi par dave Grohl (Nirvana,Queens of the stone age et guitariste des Foo Fighters)
ya aussi le batteur des Who

dis donc theo, de 1: tu orthographie bien dimmu borgir
de 2: tu regarde et tu écoute ce dont nick backer es capable avant de parler

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
-dosu- a écrit :
dis donc theo, de 1: tu orthographie bien dimmu borgir
de 2: tu regarde et tu écoute ce dont nick backer es capable avant de parler


On ne peux pas non plus connaitre tous les batteurs de tous les groupes du monde icon_redface

Pour faire comme la plupart, je citerai les batteurs de mes groupes préférés ^^:
Scott Rockenfield (Queensrÿche)
Lee Morris (ex-Paradise Lost)
Nick Menza (ex-Megadeth)

Je pourrais également citer Rick Allen (Def Leppard) ou Rob Affuso (Skid Row) mais ce serait un mensonge !! lol

Maintenant, pour répondre honnêtement et objectivement, je dirais :
1- Mike Portnoy (Dream Theater)
2- Lars Ulrich (Metallica)
3- Jukka Novalaïnen (Nightwish)
4- Dave Lombardo (Slayer)

firemandiablo

Petit causeur
55 messages
Le meilleur batteur est, selon moi, Roy Mayorga... batteur de Stone Sour et anciennement de Soulfly..

Jaska Raatikainen des children of bodom
brian benette des shadows
et pour finir un batteur pas connu c est le batteur des 26 smith un groupe dans la région lyonnaise j'ai jamais vu un batteur aussi balèze




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : apelle, donc, batteurs, chers, ces, parlait, aucun, voil, etc



+