la chanson la plus agacante du moment ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
je ressors des abimes de partoch un vieu post

pour moi, cest le papa pinguoin!!! hammer comment un truc pareil peu "aussi bien" se vendrE??!! hum hum hum hum



tout les trucs genre pinnochio cap ou pas cap ou autres endesaccord1
en plus cet ete c'etait number one du top de mcm endesaccord3

quelle mer** !!!

lorie avec son s.o.s. en plus le clip il est rose....toujours envie de gerber quand ça passe...

toute les chansons d'amel bent

kisa1 a écrit :
toute les chansons d'amel bent


ouais aussi lol

sa doit faire 3 ans que jai pas écouté la radio mé il marive de regardé la tv et cest toujour la mème
M....

bof sur mtv pulse y'a des bonnes musiques love
la nuit encore plus icon_cheesygrin

oué la cest sur mtv mé moi jte parlé de no ptite chaine a deux balle style M6 et autre icon_cheesygrin

ah ok
c'est vrai que sur m6 music y'a rien smyleybleu

moi jai pas le cable ny canal donc jpeu pas te dire mé cest vrai que a lépoc je lavais sa ma permi de conètre de bon groupe icon_cheesygrin

moi j'ai la TNT, et sur France 4 ils passent des trucs pas mal de temps en temps.

Sinon depuis que je connais last.fm, j'écoute plus la vrai radio, et vu que je regarde la télé que 2/3 fois par mois je sais pas trop ce qu'il y a de bien nul en ce moment.

clef-bass perso pour moi c'est le papa pingouin qui joue avec mes nerfs en ce moment... c'est une honte pour nous pauvres petits intermitents qui galerons pr arriver a avoir un salaire decent..

mary-miller a écrit :
clef-bass perso pour moi c'est le papa pingouin qui joue avec mes nerfs en ce moment... c'est une honte pour nous pauvres petits intermitents qui galerons pr arriver a avoir un salaire decent..


T'es intermittente ? Tu fais quoi plus précisément ?

Oui je sais chuis lourd, mais va falloir que je pense à m'orienter et faut que je m'informe smile

clef-bass mdrr je suis en realité apprenti vu que maintenant je fais une formation professionnelle et jefais du chant et de la basse...
c'est en trois ans pour avoir un dipome...

moi c'est le apa pingouin aussi mais y a la nouvelle d'Ilona qui est pas mal dans le genre casse ****** wobble elle me tape sur le système !!!! wobble




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : chanson, elle, les, agacante, moment, entends, vois, radio, agaces



+