la chanson la plus agacante du moment ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fan-de-soad a écrit :

ethos a écrit :

jacal a écrit :
moi ce que je ne supporte pas c'est Indochine, tout indochine... c'est comme le pollen pour certains... je suis allergique à ce groupe, inécoutable en ce qui me concerne.

Indochine a ses début j'ai adorer mais mainntenant je trouve ca nul (je precise que j'ecoute quand même la chanson en entier avant de juger) icon_cheesygrin


moi j'aime bien c'est cool icon_cheesygrin

Les gouts et les couleurs ne se discute pas wink



philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
J'ai demandé à la lune pourquoi des gars chantaient comme ça? icon_cheesygrin

Pas que des gars... Ecoute clara bruni et jane birkin...

philarmonie
philarmonie a écrit :
J'ai demandé à la lune pourquoi des gars chantaient comme ça? icon_cheesygrin

Mort de rire icon_cheesygrin

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
miliouz a écrit :
Pas que des gars... Ecoute clara bruni et jane birkin...
hé mais c'est bien carla bruni
y a quand meme bien pire avec lorie et toute la star ac.

firestorm

Artiste très motivé
2 photos
443 messages
nolwen owowowo ou je sai pas trop koi ! bref ca m'enerve !!

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
hum elle chante encore?
ho le drame....

oh pé tard et l'aut la qui pelle ses oranges comment deja machinalement pouaaa

toute les chansons du style ilona, le pingouin et la grenouille en moto (j'ai zappé le nom).
C'est stressant tu peux pas mettre certaines chaine de télé sans eetre assailli par ce genre de truc tout les cinq secondes!
de quoi tu parle cc35? c'est pas trop clair la hum

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
en ce moment c'est le bébé qui fait allo papy ......

le pire que j'ai entendu depuis le crocodile allemand....

je supporte pas non plus david getta

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
image du forum
Ich bein schnappi das klein Krokodil shi sha shnapi shnappi shnappi shaps mouarf ça c'est tellement drole pour une chanson a boire wink wink wink

jacal a écrit :
moi ce que je ne supporte pas c'est Indochine, tout indochine... c'est comme le pollen pour certains... je suis allergique à ce groupe, inécoutable en ce qui me concerne.


Enfin quelqu'un qui ose avec le rock .je croyais que les partochards ne regardent jamais la télé genre star ac ou les emission a gros budgets ou n'écoutent pas sky rock nrj ou autres radios accès FM RAP RNB ETC...avec ce que je viens de lire , je ne pense pas que je vais etre agacer d'écouter britney spirce ou amel bent sur oui fm ou le mouv' car on ne risque pas de les y entendre . Par contre pour etre agacé je pense qu'il faut écouté souvent dans la meme journée et donc ecouter la meme radio. Maintenant pour repondre à la question moi ANAIS ça me gonfle, artic monkeys bof, cali (trop plagiat de miossec) et raphael no coment!!!. ET le top pour la fin indochine avec un dernier album que je trouve assez médiocre . Moi je retourne à mon printemps de bourges DIONYSOS, MIOSSEC, HIGELIN, je vais éviter indochine et raphael !!!!!!!(ça c'est pas trop complexe à faire)

Je SUPPORTE PLUS CALI!!!!

GRAAAAAAAAAAAALII!!! herfkef je m'étouffe le cerveau avec lui!....
bref ça et James Blunt, c'est mon cafard-cauchemard!....

Quand j'entends une musique, si ça me saoûle c'est tout de suite... je marche au "coup de foudre", des fois je flashe... wouaw c'est génial, et des fois (mais c'est plus rare) dès les premières notes ça me gonfle.

Faut reconnaitre qu'en règle générale les "hits" éphémères du top 50 ça saoûle très vite .....

Par contre j'ai des albums que j'écoute depuis 20 ans.... et je ne m'en lasse pas ! (allez comprendre pourquoi !). N'est elle pas là, la différence entre une bonne et une mauvaise musique ?

Indochine, je ne peux pas l'expliquer.... comme j'ai dit... je fais une allergie (et grave !)

mais je comprends qu'il y en ait qui aiment... j'ai une copine elle rate aucun concert, elle court après le chanteur .... c'est grave docteur ? icon_cheesygrin

perso...c'est cali que je peux plus entendre en ce moment mais bon, c'est depuis son passage à la télé pour les récompenses de je sais plus quoi... smyleybleu smyleybleu




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : chanson, elle, les, agacante, moment, entends, vois, radio, agaces



+