la chanson la plus agacante du moment ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Celle qui m'enerve en ce moment c'est la musique de la pub de Alice adsl Grrrr C'est pas la musique en elle meme c'est Alice adsl surtout endesaccord3



 Citation :
Par contre j'ai des albums que j'écoute depuis 20 ans.... et je ne m'en lasse pas ! (allez comprendre pourquoi !). N'est elle pas là, la différence entre une bonne et une mauvaise musique ?


Tout simplement parce qu'un morceau de musique est là pour faire passer un message une émotion, une bonne musique un bon morceau est un morceau qui arrive à faire passer l'émotion qui y a derriere, et donc finalement y a rarement de mauvais morceaux.

Apres au lieu de dire j'aime pas, dis toi plutot que le message qu'on essaie de te transmettre, l'emotion, ben tu n'es pas receptif à ça. On peut pas etre receptif à tout faut dire, par exemple quelqu'un de calme et peinard va pas apprecier du rage against the machine, qu'il va ressentir comme une agression.

Bref y a pas de mauvaise ou bonne musique, juste un support emotionnel, et des gens en condition ou non pour ressentir et comprendre cette émotion, ou pas. Tout dépend de ton tempérament, ton humeur, mais aussi de la situation dans laquelle tu écoute ta musique, chaque musique est écrite dans un but précis (Héhé pour ça analysez un peu de BO vous comprendrez, un morceau qui passe bien dans un film d'horreur, que ferais t'il pendant une scene d'amour ?? bah il serait génant, logique.)

et bien c'est pareil pour tout. Quelqu'un qui dit j'aime pas est quelqu'un qui ne comprend pas le sens de la musique en elle même, mais après tout rare sont ceux qui ont pu avoir la chance (ou la malchance) d'apprendre à COMPRENDRE la musique.

gu!zm0 a écrit :

par exemple quelqu'un de calme et peinard va pas apprecier du rage against the machine, qu'il va ressentir comme une agression.

Bref y a pas de mauvaise ou bonne musique, juste un support emotionnel, et des gens en condition ou non pour ressentir et comprendre cette émotion, ou pas. Tout dépend de ton tempérament, ton humeur, mais aussi de la situation dans laquelle tu écoute ta musique, chaque musique est écrite dans un but précis (Héhé pour ça analysez un peu de BO vous comprendrez, un morceau qui passe bien dans un film d'horreur, que ferais t'il pendant une scene d'amour ?? bah il serait génant, logique.

icon_cheesygrin C'est clair sa ferait bizarre

gu!zm0 a écrit :
Quelqu'un qui dit j'aime pas est quelqu'un qui ne comprend pas le sens de la musique en elle même, mais après tout rare sont ceux qui ont pu avoir la chance (ou la malchance) d'apprendre à COMPRENDRE la musique.

hum
c'est bien compliqué tout ça...
donc si quelqu'un te dit j'aime pas tel morceau, tu vas lui répondre : t'as rien compris à la musique ? hum

nemes1s a écrit :
Celle qui m'enerve en ce moment c'est la musique de la pub de Alice adsl Grrrr C'est pas la musique en elle meme c'est Alice adsl surtout endesaccord3


Tout a fait d'accord, j'ai le poil qui se herisse quand j'entends cette chanson icon_cheesygrin

moi c'est le 118 218
CA ME GONFLEEEEEE !!!! hammer hammer violent2 violent2

fae666 a écrit :
moi c'est le 118 218
CA ME GONFLEEEEEE !!!! hammer hammer violent2 violent2

mdr sa m'étonne pas
moi sa me fait tjrs rire icon_cheesygrin

fae666 a écrit :
moi c'est le 118 218
CA ME GONFLEEEEEE !!!! hammer hammer violent2 violent2

note-8 tou tou tou toutouyou tour, note-32 tou tou tou tutouyou tour ! note-16 icon_cheesygrin

celle pour le 118 000.......... hammer elle me soule mais quelque chose de bien la!

nirvanalemystere a écrit :
celle pour le 118 000.!

avec la musique bretonne ?... ouai... une horreur icon_cheesygrin
y'a aussi le 118 712 ! icon_cheesygrin
on va tous les passer ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : chanson, elle, les, agacante, moment, entends, vois, radio, agaces



+