la chanson la plus agacante du moment ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j'aime bien cette expression "pondre une musique"!!!
Mais il est vrai que c'est trop inhumain pour etre sorti de sa bouche!!!



diam's aussi elle aime le rock

pour moi c'est incontestablement : "la camisa negra" je la desteste!!!!

Moi c'est M pokora je peu pas le sentir et ses chanson ressemble a rien smyleybleu

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
atalante a écrit :

cyrille.t
cyrille.t a écrit :
depuis lontemp? non
seulement 9mois. wink
et ça s'entend violent2 icon_cheesygrin wink
tu es sur?
ca s'entend pas plutot.j'avais pas ma basse wink

j'ai oublier d'ajouter une zik qui m'énerve c'est "welcolme to my life" de simple plan peut-être que si elle ne passerai pas autant en boucle je l'aprecierai mais non héhé ce n'est pas le cas !

moi ce que je ne supporte pas c'est Indochine, tout indochine... c'est comme le pollen pour certains... je suis allergique à ce groupe, inécoutable en ce qui me concerne.

erf alors chacun ses gouts comme on dit ..... icon_redface icon_cheesygrin

cyrille.t
cyrille.t a écrit :

atalante a écrit :

cyrille.t
cyrille.t a écrit :
depuis lontemp? non
seulement 9mois. wink
et ça s'entend violent2 icon_cheesygrin wink
tu es sur?
ca s'entend pas plutot.j'avais pas ma basse wink

'e
Moi officiellement ca fait plus. Mais etre platré pendant 4 mois, c'est handicapant!

chtite_marie92 a écrit :
erf alors chacun ses gouts comme on dit ..... icon_redface icon_cheesygrin

tout à fait, les gouts et les couleurs... hein ....

Bon moi j'habite pas en france , Mais au quebec , pi les chansons qui sont les plus énérvantes c'est le genre de chanson commercial , la ou les femme ( la plus par du temps ) raconte qu'Elle se sont fait trompé , pi qu'elle on envie de mourire , ***** que c'est chian ca. Puis en plus les chanson sons toujours les meme avec toujours du piano a l'arriére . VARIÉ !!!! Juste pour faire du frick !! J'tel dit !

wany34

Petit causeur
2 photos
78 messages
pour moi les pires, je dirais toutes les chansons ki marchent, on sait pas pourquoi, genre Ilona, crazy frog..... (enfin, si on peut appeler ca une chanson!). sinon ouais dans l'genre, simple plan est pas mal!! c'est comme ki dirait du deja vu!!

jacal a écrit :
moi ce que je ne supporte pas c'est Indochine, tout indochine... c'est comme le pollen pour certains... je suis allergique à ce groupe, inécoutable en ce qui me concerne.

Indochine a ses début j'ai adorer mais mainntenant je trouve ca nul (je precise que j'ecoute quand même la chanson en entier avant de juger) icon_cheesygrin

ethos a écrit :

jacal a écrit :
moi ce que je ne supporte pas c'est Indochine, tout indochine... c'est comme le pollen pour certains... je suis allergique à ce groupe, inécoutable en ce qui me concerne.

Indochine a ses début j'ai adorer mais mainntenant je trouve ca nul (je precise que j'ecoute quand même la chanson en entier avant de juger) icon_cheesygrin


moi j'aime bien c'est cool icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : chanson, elle, les, agacante, moment, entends, vois, radio, agaces



+