Que pensez vous du rap du hip-hop et de la techno???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j'aime beaucoup le rap fromage , le pechnotonik et enfin r'n'b*te... entre blague de fin de soiré , j'arrive pas à faire de rime d'ailleurs!

bon enfin plus sérieusement j'aime tout type de chanson du classique , (la j'écoutes de la cornemuse et du bignou [scotland the brave] ) mais dans 3 min je vais écouté du ska ou du flamenco... j'aime bien le rap ...fin j'aime tout ce que mes oreilles peuvent écouté alors a partir de se moment là beaucoup de portes son ouvertes!!! je peux écouté du rihanna , sean paul aussi bien joué du goerges brassens!!

enfin bref on ma compris... icon_cheesygrin je respect tout type d'idéos et de facon de voir, tant que l'on ne fait pas ch**r autrui!! (fort bien dit)

ps:sa me dérange pas d'écouter des chanteurs qui parle de belle voitures et de jolies filles , comme sa me dérange pas d'ecouter bruel parlé de sa caravane au fond du jardin...je me prend pas la tete j'aime la mélodie ou pas!!



Eminem a un foutu talent mais le probléme est le même qu'avec Manson ...
Money money money money ...

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
pumpkins a écrit :
Eminem a un foutu talent mais le probléme est le même qu'avec Manson ...
Money money money money ...

Perso, ça ne me pose pas de problème... Je ne connais personne qui refuse du flouze quand il peut en ramasser, et quelque part, ce n'est pas mon problème. Tant que la musique est bonne, le reste...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Visitez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
Salut enfin re salut, bah Elladan666 que veut tu que je reponde a ta question vu que j'aime pas Slipknot et c'est pareil pour Diams c'est du comerçial avant tout. Quand je regarde les tab de Slipknot je voit que c'est vraiment pas rechercher il on été a la simplisiter (métal commercial)et diams c'est carement pareil,le rap c'est du comercial c'est pour ce faire de la tune facilement.

Mais perso j'ai jamais entendu diams dénoncer des truc comme sa en général on entant des truc de merde car sa chansson avec sont mec mortel hammer wink .

Et puis le mélange Rap/Rock sa devrait pas exister c'est des mélange qui donne super mal.

Exemples : Prend un bar de chocolat trempe les dans la mayonnaise et dans la vinaigrette, le gout etbien horrible. Et bah c'est pareil pour le Rap/Rock.

++

enemies of reality a écrit :
Salut enfin re salut, bah Elladan666 que veut tu que je reponde a ta question vu que j'aime pas Slipknot et c'est pareil pour Diams c'est du comerçial avant tout. Quand je regarde les tab de Slipknot je voit que c'est vraiment pas rechercher il on été a la simplisiter (métal commercial)et diams c'est carement pareil,le rap c'est du comercial c'est pour ce faire de la tune facilement.

Mais perso j'ai jamais entendu diams dénoncer des truc comme sa en général on entant des truc de merde car sa chansson avec sont mec mortel hammer wink .

Et puis le mélange Rap/Rock sa devrait pas exister c'est des mélange qui donne super mal.

Exemples : Prend un bar de chocolat trempe les dans la mayonnaise et dans la vinaigrette, le gout etbien horrible. Et bah c'est pareil pour le Rap/Rock.

++
Déjà commence par écrire convenablement : pas 2 mots sans fautes d'orthographe.
Ensuite je te trouve super intolérant musicalement. Moi je trouve au contraire que le mélange Rap/rock peut etre tres bien : par exemple les Beastie Boys (Sabotage ou Gratitude par exemple), Rage Against the Machine et tant d'autres. La musique évolue grâce aux mélanges de styles. Sans mélanges on jouerait encore de la lyre et de la viole de Gambe.
Enfin pour ce qui est du commercial, tous les groupes sont commerciaux, sinon on ne trouverait pas leurs disques en rayon. Le but de tout artiste est de vendre son oeuvre et est donc commercial

enemies of reality a écrit :
Salut enfin re salut, bah Elladan666 que veut tu que je reponde a ta question vu que j'aime pas Slipknot et c'est pareil pour Diams c'est du comerçial avant tout. Quand je regarde les tab de Slipknot je voit que c'est vraiment pas rechercher il on été a la simplisiter (métal commercial)et diams c'est carement pareil,le rap c'est du comercial c'est pour ce faire de la tune facilement.

Mais perso j'ai jamais entendu diams dénoncer des truc comme sa en général on entant des truc de merde car sa chansson avec sont mec mortel hammer wink .

Et puis le mélange Rap/Rock sa devrait pas exister c'est des mélange qui donne super mal.

Exemples : Prend un bar de chocolat trempe les dans la mayonnaise et dans la vinaigrette, le gout etbien horrible. Et bah c'est pareil pour le Rap/Rock.

++



pioup pioup [ oui nouvelle expression pardon ^^ ] euh bon slipknot j'ecoute pas trop trop mais si ils font dans le simple c'est pas forcément pour ca que c'est commercial ?! petit papa noel note-8 aussi c'est pas compliqué ... bon ok c'etait nul mais bon faut pas dire que parce que c'est pas archi compliqué que c'est pour ca que c'est commercial. Ensuite moi le rap et moi certes ca fait 4 mais bon si les paroles ou autre chose me plait y'a pas de raisons a faire ah non je n'ecoute que du rock ?! et puis franchement diam's commercial ?! je pense pas vraiment, chur dans son album doit y avoir des textes plus ou moins parlant mais si t'ecoutes bien certaines paroles vu ce qu'elle dit ca m'etonnerai que ce soit pour vendre et je ne pense pas qu'elle en est specialement besoin . Puis même si ca l'etait comme eminem et manson ou est le probleme se font du fric ben ouais tant mieux pour eux ?! ensuite les paroles bon le rap ou ca dit un peu n'importe quoi ca m'enerve un peu plus mais si on regarde des chansons plus anciennes comme la dit judes la cabane au fond du jardin .. c'est pas forcément pire . Puis le melange rock / rap en tant que fan attitré de linkin park je te jure que ca passe très bien [ même que j'aime pas du tout la mayo' ] icon_cheesygrin

sad oups j'ai pas fait très attention pour l'orthographe, tout mes excuse hihi.

Au faite ce que j'appelle commercial se sont des groupe qui crée des musique sans trop se casser la tête mais il savent que sa va marcher car c'est un peux comme un phénomène de mode.


PS : Espèreront qu'il n'y est pas de fautes

enemies of reality a écrit :
sad oups j'ai pas fait très attention pour l'orthographe, tout mes excuse hihi.

Au faite ce que j'appelle commercial se sont des groupe qui crée des musique sans trop se casser la tête mais il savent que sa va marcher car c'est un peux comme un phénomène de mode.


PS : Espèreront qu'il n'y est pas de fautes
Nirvana y a 3 accords, pour toi c'est commercial?

y'a encore des fautes mdr icon_cheesygrin


Mais puis même si c'est un phenomene de mode qu'est ce que ca peut faire tant que c'est fun ?! si justement c'est a la mode c'est que ca plait, bon je vais m'embrouiller moi même parce que je ne defends pas le rap parce que non je n'aime pas mais si certaines me plaisent donc je prone pour la tolerance icon_cheesygrin plus simple comme ca loul


edit : ah bien dit jeannox le coup de nirvana maitre

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
mon groupe on fait trois accords et vend pas d'album sad (en même temps on en a pas hammer )

t'abuses la t'as vu les compos que tu fais y'a pas trois accords hum et puis t'inquietes pas tu sors un album je l'achete icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
j'ai une fan icon_cheesygrin tu prefère quoi comme nom :"ettasoeur.com" ou "les nains de jardins dépressifs" ?

expdr !!

[ en anglais ca le fait toujours plus : Depressifs garden gnomes ... ]


mais je prefere ettasoeur.com icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
je verrais avec le groupe entier mais ca sera un des deux icon_cheesygrin

Jeannox pour moi Nirvana c'était du commercial après tout la mode sa change, mais si la mode vous plait moi je suis pas contre enfin je pençe que la mode d'aujoud'ui n'est pas vraiment très bien, encore une fois ce n'est que mon avis personnel.

++




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pensez, cherche, musiques, hip-hop, techno, ces, styles, nuls, faut



+