Que pensez vous du rap du hip-hop et de la techno???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
yayann59
yayann59 a écrit :
Personellement , je déteste presque que tout les style de musique en dehors du rock , hard-rock , punk-rock , métal et tout les autres style de rock...

Mais je ne critique pas , chacun ces gouts icon_redface


ouais mais le rock ,le hard rock,le métal et le reste! sa vient de la musique blues,soul,jazz et classique donc! c'est dur de détester tout le reste!!
tu détestes! mais est ce que tu connais ce que tu détestes? genre le hip hop tu connais es artistes?( appart ce qui passe à la radio,sof exception)
dans l'electro t'en connais?



zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
en meme temps, des fois, pour faire la difference entre jungle, vibe, trbe,minimal, drum'n'bass, techno, hardtek, hardcore et hardfloor, faut y aller... sa reste quand meme vachement proche les uns des autres..

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Impressionnant le déterrage de un an quasiment jour pour jour.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
ah tient, ouai, j'avais pas vu..

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :
en meme temps, des fois, pour faire la difference entre jungle, vibe, trbe,minimal, drum'n'bass, techno, hardtek, hardcore et hardfloor, faut y aller... sa reste quand meme vachement proche les uns des autres..


bé pas pour un pro de ce genre là! jungle,dub et drum n bass d un coté..sa vient de jamaique à la base vers les années début 80! la sonorité on là compare souvent à de la batterie ultra rapide mais sans étre bourrin!, c'est super comme musique sérieux! la jungle jeparle précisément!

ensuite le hartek, le hardcore, c'est une autre scéne...c'est les teuf,les free party, les raves! c'est des sons beaucoup plus méchant rapide, violent, et que tu peux écouter qu en étant percher aux drogues dur sinon c'est difficile!

la trance, la techno, la house,l électro,ambient c'est déjà plus conventionnel, les meilleur que je connaisse c'est tiesto écoute "element of life" et "ten second before sunrise" tu vas aimer méme si c'est pas ta tasse de café! et puis bon ce qui passe à la radio mais bon c'est les plus simplistes qui passent et les moins recherchés!

et aprés mon genre préfèré, le trip hop, ce style là c'est un mélange de plusieurs style,"rock, blues, soul, trance, ambient,hip hop,techno..! le meilleur exemple et le plus connu et mon préféré c'est moby, ce style ce fait avec des vrai instruments souvent et avec de la musique électronique; les meilleurs exemple appart les plus connu si sa t'intéresse (anthem, one of these morning,in my heart,run on et everloving) que t as surement entendu dans des films! allé!

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
J'adore le rap surtout US, le hip-hop j'aime beaucoup aussi et l'electro je suis fan (plus particulièrement du dubstep).

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
en meme temps, quand je vais en free party, ya toujours du drum'n'bass au debut, de l'electro avant minuit, de la minimal apres, et hardtek/hardcore entre 5h et midi.. quoi de mieux que le hardcore au p'tit matin, avec le levé du soleil sur la campagne, le p'tit rosé, la rillette, et 20kw dans la tronche.
et c'est pas rare que a coté des grosses sono techno, yai 2-3 mecs qui viennent poser du dub, du root, voir du gros reggae, avec le stand vegian et tout icon_cheesygrin

tout les mouvement plus soft, l'electro pas mechante, la house, les "dj", sa passe moins, quand meme..
j'suis pas un gros fan, mais j'ecoute de temps en temps la compil "ministry of sound", generalement, c'est simpa..

mais j'suis plus fan des grosses infra basses saturé, si on doit parler musique electronique.

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :
en meme temps, quand je vais en free party, ya toujours du drum'n'bass au debut, de l'electro avant minuit, de la minimal apres, et hardtek/hardcore entre 5h et midi.. quoi de mieux que le hardcore au p'tit matin, avec le levé du soleil sur la campagne, le p'tit rosé, la rillette, et 20kw dans la tronche.
et c'est pas rare que a coté des grosses sono techno, yai 2-3 mecs qui viennent poser du dub, du root, voir du gros reggae, avec le stand vegian et tout icon_cheesygrin

tout les mouvement plus soft, l'electro pas mechante, la house, les "dj", sa passe moins, quand meme..
j'suis pas un gros fan, mais j'ecoute de temps en temps la compil "ministry of sound", generalement, c'est simpa..

mais j'suis plus fan des grosses infra basses saturé, si on doit parler musique electronique.


ouais! carrément! mais les mecs qui restent devant le son pendant des heures c'est chaud!! j y vais + pour l'ambiance que la zik en fin de compte en teuf! mème si le son il démonte!
bé les dj, l'électro moins méchante c'est différent c'est tout,c'est pour un public plus large et c'est plus facile d'accées! mais il y en a des bons!
mais aprés en musique électronique je suis + sois sons dub,ragga dance hall ,et surtout jungle et drum n bass
et trance, ambiant et trip hop! les sons posés qui fond planer...sérieux c'est bien aussi! aprés t écoute à l' occasion..! un peu comme les albums de pink floyd en général..c'est posé! d'ailleur ils doivent beaucoup s'inspirer d'eux...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pensez, cherche, musiques, hip-hop, techno, ces, styles, nuls, faut



+