Que pensez vous du rap du hip-hop et de la techno???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
mais non ! il est très bien ton post ! mais attention ne floodons pas icon_cheesygrin



j'allai dire mdr mais youou je floode après donc je vais rajouter pour parler de la techno ou la les paroles se font quand même plutot rare .. ben c'est quand même grace a tous ces DJ que l'on passe les soirées en boite a se bourrer la gueu*e et a danser [ normalement c'est pour ca il parait ^^ ] sur c'est possible de danser sur du metal .. mais bon c'est quand même majoritairement de la techno qu'on passe en boite et après le rock c'est un des styles que je prefere [ même si il est bien après le rock ^^ ] alors ne soyons pas intolerants si les gens l'etaient moins le monde tournerait beaucoup plus roond ! icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
moi la techno j'aime bien, pas toute la journée mais j'aime bien !

puis comme le dit très justement ma cherie N°2 : ptidoudou, en boite ils passent que de la techno,donc moi Metalleux quand j'y vais (plutot rarement quand même) bin je m'adapte et j'essaye de passer une bonne soirée en compagnie de mes amis dont certain sont comme certains intolerants ici les appel des "Weshs"...
et j'aime bcp ta dernière phrase doudou icon_cheesygrin

Bonne question
Quand j'étais au lycée, le rap je n'écoutais que ça surtout Eminem, j'aimais aussi Dre, Snoop...
Le ryhtme déchire mais c'est grossier trop même, je m'en suis donc lassée, en plus je trouve la musique de plus en plus engagé, c'est plus de l'art mais de la bagarre endesaccord1
Quand à la techno, c'est bien mais en boite, je n'irais pas jusqu'à mettre ça en voiture.
Mais à mon avis la vrai musique ce sont de belles paroles accompagnés d'instruments authentiques, quand au hammer on le laisse pour danser icon_cheesygrin

elladan666
elladan666 a écrit :

enemies of reality a écrit :
Pour moi le rap c'est du bruit icon_cheesygrin



et pour les rappeurs, le metal c'est du bruit...

et moi je suis plus de l'avis des rappeurs...même si j'ecoute du metal...le Rap, c'est de la musique au même titre que le rock


hum

Je suis daccord que le rap n'est pas juste un musique grossiere commercial car certain artistes ne sont pas commercial et s'exprime R2ELLEMENT dans leur chanson meme si leur niveau de francais est tres bas , mais te rend tu compte du travail que c'est de composer du rap et de composer du rock , et tu rend tu compte la dificultée de jouer du rock ou du rap ??

Nan je ne suis pas d'accord on ne peut pas mettre le rap au niveau du rock , le rock a traversé des generations depuis presque un sciecle et c'est indemodable , tandis que le rap ca a 20 ans et puis apres leur mort les artistes de rap on parle deux maxi juska un ans apres ...

Et les meilleurs rappeur pas commercial sont les moin connu wink

molino141

Artiste motivé
154 messages
Moi le rap j'ai été traumatisé ma famille quand on partait en vacances l'année derniere,avaient fait une compil' de chansons
C'etait que du rap et du rnb!j'ai été traumatisé!
Voila pourquoi je ne peux pas ecouter du rap et du rnb !(je ne pouvais pas ecouter du rap avant d'allieurs a part grand corps malade )
Techno ça depend car avec des vrais instruments il y prodigy love ecoutez la chanson their law vous serez etonné ce n'est qu'un melange entre bon son de guitare metal et batterie qui va a la techno
Je recommande Prodigy

PS:faut gouter avant de dire qu'on aime pas!

ahhhh nan moi je pux pas

la seule cha son de techno que j'aime bien c'est david guetta"love is gone"

autrement que du metal et du rock!!!!

"and the war begin....."

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
intolerants... smyleybleu ca me désole pour vous en faite... sad

toy-machine74 a écrit :
ahhhh nan moi je pux pas

la seule cha son de techno que j'aime bien c'est david guetta"love is gone"

autrement que du metal et du rock!!!!

"and the war begin....."



le rap tu sais franchement c'est pas mon truc mais sur si tu ecoutes le truc bien commercial et tout
sur que ca te plaira pas mais comme partout faut pas prendre le premier qu'on prend mais trouver la perle rare qui se cache et qui malheuresment pour elle ne sera surment pas très commerciale mais la les paroles veulent dire quelque chose icon_cheesygrin c'est comme tout faut jamais generaliser !

molino141
molino141 a écrit :

Voila pourquoi je ne peux pas ecouter du rap et du rnb !(je ne pouvais pas ecouter du rap avant d'allieurs a part grand corps malade )
Techno ça depend car avec des vrais instruments il y prodigy love ecoutez la chanson their law vous !

Grand corps Malade c'est du slam a ne pas confondre (d'ailleurs je trouve ça profondément chi*nt le slam). Par contre si tu dis a un fan d'electro (a ne pas confondre avec la techno icon_cheesygrin) que prodigy c'est de la techno mon pauvre tu vas souffrir icon_cheesygrin.

Voila j'allais faire la remarque concernant Grand Corps malade qui n'a rien à voir avec le rap, le slam c'est plutôt du texte et rien d'autre, une sorte de poésie populaire, et ça devient à la mode icon_cheesygrin
Il faut aimer voila tout...
Concernant le rap et le rock, disons que c'est deux monde que tout sépare (look, musique, paroles, origines), on ne peut pas les comparer endesaccord1
Ce serait plus correcte de comparer le rap et le hip hop (parfois j'ai du mal à faire la différence)
Et même l'électro et la techno hammer

Bha les deux on une origine pas si éloignée que ça : c'est (au commencement pour le rock) de la musique dite noire.

dans la techno

j'aime que ca (et aussi eiffel 65 ) : http://fr.youtube.com/watch?v=55wnCOsz_To&mode=related&search=

maitre

mon enfance razz

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
miaa a écrit :

Concernant le rap et le rock, disons que c'est deux monde que tout sépare (look, musique, paroles, origines), on ne peut pas les comparer endesaccord1


Pourtant, certains groupes se sont amusés à jouer sur cet antagonisme entre le Rock et le Rap.
Aeromith et Run DMC avaient fait ça dans le fameux clip de Walk this Way, que voici : http://www.youtube.com/watch?v=o8A0rhVG91U
C'est très symbolique : un groupe de rock et un groupe de rap séparés par un mur !
Chacun trouve que l'autre fait trop de boucan avec sa "musique de barbare". Ca commence par taper au mur, puis ça tourne en duel. Chacun monte le volume au fur et à mesure pour couvrir l'autre.
Puis on fait un trou dans le mur, et on se regarde avec mépris par cette ouverture...
Mais finalement, le mur tombe, et on finit par jouer ensemble !!!
C'est pas beau, ça ? bravo

Ca montre que la musique peut réunir au delà des cultures. wink

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Visitez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
http://www.radioblogclub.fr/open/45675/hocus_pocus/hocus%20pocus%20-%2073%20touc...

ca c'est un rap absolument magnifique, loin de ce qu'on nous montre a la télé !

http://media.putfile.com/Stairway-to-heaven-51-55
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
[img]http://img408.imageshack.us/img408



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pensez, cherche, musiques, hip-hop, techno, ces, styles, nuls, faut



+