QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fuckingshit

Membre Banni
Petit causeur
47 messages
Perso Je prefere The EDGE de U2 pour moi ce n'est pas seulement un super bon guitariste mais aussi un musitien de 1ere classe. Il a un son tres travailee. Ecoutez The Fly de l'album Achtung BABY et ainsi que tous les albums de U2 POP notament, les titres comme MOFO, Discotheque, je vous assure c'est de la guitare. Car un guitariste n'est pas simplement cool quand il fait preuve d'une rapidite extraime mais un guitariste vrai est avant tout un musitien et perso je prefere une super sonorite aux trucs de taping... Merci de lire mon pitit expose. P.S. chaqu'un a son propre idol. icon_cheesygrin .

c ai dire strait smiley-guitar maitre maitre smiley-guitar

On dit mark knopfler (je crois l'orthographe =x)


Moi c'est Dimebag Darrell mais ce debat est sterile ovus le savez j'éspére ?^^


On a chacun nos gouts , nos préférences . Dimebag étant mon préféré j'adore aussi :
_ Jimmy Hendrix
_Poppa chubby
_TOm morello
_Angus young
_Slash
_Gilby clark

fuckingshit

Membre Banni
Petit causeur
47 messages
bump Je ne fesait en aucun moment un debat. C'est juste que j'ai eu envie du guitariste que j'admire. parce que je n'avais pas grand chose a faire aussi. bump

dark glandulator

3 messages
pour spylee

c'est vrai, j'ai oublié Van Halen, on ne peut pas penser a tout le monde...., c'est une super guitariste révolutionnaire, malheureusement il ne fait plus grand chose maintenant, mais c'est puissant

ha oui.. j'ai aussi oublié popa chubby, il est génial lui

rita mitsuk je ne connais pas, mais je vai me faire un plaisir a aller découvrir ça tout de suite

et toi, ben je n'ai pas encore écouté, mais il y a des lien en dessous, donc je vai y faire un petit tour wink

pour the duck

désolé de t'avoir choqué par mes expression un peut vulgaire, mais bon.. je ne crois pas qu'il faut bloquer un poste pour cela, il n'y a aucune insulte, juste des mot un peut vulgaire et vrai..

je tenterai de faire mieux la prochaine foi

guibon

Petit causeur
19 messages
Pour moi le podium est composé de
Angus young (il reste une réference , jeu de scéne énorme)
Mat bellamy (pour sa créativité et son jeu de scéne)
bertignac (parce que je suis francais et je l'adore)

jimi hendrix mais le podium n'est pas assez haut pour lui

Pettrucci, malmsteen, vai, satriani, van halen maitre même si je suis pas super fan il faut avouer que c'est les meilleurs techniquement.

Quelqu'un a déjà cité Zakk Wilde ?? bump miam miam

Sinon je ne pense pas qu'il y ait UN meilleur guitariste au monde, mais celui qui me touche le plus, c'est Gilmour love

pour moi les meilleurs gratteux sont kirk hammet love , joe satriani(j'adore le son renouvelé de strange beautiful music), et dans un tout autre style, blackmore,knophler,et bien sur Tom morello(powaaaa maitre maitre )

a7x

Artiste en devenir
Tabber motivé
477 messages
Moi j'adore Synyster Gates, du groupe Avenged Sevenfold. Mais Herman Li est aussi un très bon guitariste.

tickmeoff

2 messages
Jimmy Page

Franchement, pour moi le meilleur guitariste, c'est de très loin Steevie Ray Vaughan, il est mort en 1970 d'un accident d'élico. Il était en phase de devenir très célèbre.

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
heu ..1990 me parraitrais plus réaliste ...
pour moi le meilleur c'est J.J. CALE loin des démonstrations il est efficace.

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
ntant
cordedesol a écrit :
Franchement, pour moi le meilleur guitariste, c'est de très loin Steevie Ray Vaughan, il est mort en 1970 d'un accident d'élico. Il était en phase de devenir très célèbre.

à moins que ce soit un imposteur qui l'ait remplacé pendant 20 ans icon_cheesygrin . vraiment très bon SRV, un vrai génie, savez-vous que c'était clapton qui devait être à la place de SRV dans l'hélicoptère...

hardmax

3 messages
je ne peu dire qu'un est meilleur que l'autre, jimmie page, eddie van halen et jimmie hendrix voila pour moi les meilleur

hardmax

3 messages
je ne peu dire qu'un est meilleur que l'autre, jimmie page, eddie van halen et jimmie hendrix voila pour moi les meilleur




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : guitariste, meilleur, trouve, monde, part, angus, young, show, offre



+