QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Jimmy page et Slash icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Jimmy page et Slash icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Dsl , un petit beug de l'ordi... icon_redface

POUR MOI LE MEILLEUR CE JOU ENTRE JYMI PAGE
BIRELI LAGRENE ET DJANGO REIDHNART
ARRIVE DERRIERE JYMI HENDRIX

lawoulet a écrit :
POUR MOI LE MEILLEUR CE JOU ENTRE JiMmy PAGE
BIRELI LAGRENE ET DJANGO REIDHNART
ARRIVE DERRIERE Ji MI HENDRIX


fusil

Artiste très motivé
291 messages
On ne va pas me prendre au sérieux mais, au niveau du rock, c'est Lee Renaldo de Sonic Youth pour moi. En tout cas pour moi ça c'est quelqu'un pour qui la guitare n'a pas de secrets, qui va chercher jusque dans les tripes de l'instrument pour en tirer les sons, et qui me parait le plus inaccessible.
Bien sûr je reste cantonné au rock'n roll...

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Perso j'aime beaucoup Jimmy Page, mais sans oublier Ritchie Blackmore pour ses talents de compositeur. C'est quand même eux qu'ont créé des airs que tout le monde connait comme Stairway to Heaven et Smoke on the water.

Après y'a Steve Morse qui est bon dans sa manière de jouer, mais niveau composition j'aime pas ce qu'il fait.

g_aston

Petit causeur
23 messages
pour moi le meilleur c'est Jeff beck et de loint love ! (il est exceptionel et on l'oublie trop souvent)

Mais j'aime beaucoup Steve Vai, Bireli lagrene, Pat Metheny et Slash

fusil
fusil a écrit :
On ne va pas me prendre au sérieux mais, au niveau du rock, c'est Lee Renaldo de Sonic Youth pour moi. En tout cas pour moi ça c'est quelqu'un pour qui la guitare n'a pas de secrets, qui va chercher jusque dans les tripes de l'instrument pour en tirer les sons, et qui me parait le plus inaccessible.
Bien sûr je reste cantonné au rock'n roll...


ca, c'est un point de vue intéressant et que personne n'avait développé ici...

parce que y'en a marre des Page, Santana, Hendrix et Clapton...

Sonic Youth = Grand Groupe wink

fusil

Artiste très motivé
291 messages
theo.rust a écrit :

fusil
fusil a écrit :
On ne va pas me prendre au sérieux mais, au niveau du rock, c'est Lee Renaldo de Sonic Youth pour moi. En tout cas pour moi ça c'est quelqu'un pour qui la guitare n'a pas de secrets, qui va chercher jusque dans les tripes de l'instrument pour en tirer les sons, et qui me parait le plus inaccessible.
Bien sûr je reste cantonné au rock'n roll...


ca, c'est un point de vue intéressant et que personne n'avait développé ici...

parce que y'en a marre des Page, Santana, Hendrix et Clapton...

Sonic Youth = Grand Groupe wink


et je suis heureux de voir qu'encore une fois (comme souvent finalement dans mon expérience), c'est un auditeur de black et de death qui est capable de cette ouverture d'esprit !

local gaz

Petit causeur
67 messages
Pour moi (je l'ai découvert il n'y pas longtemps et depuis j'en fais l'éloge ^^), c'est Rory Gallagher.

Sinon j'adore Slash également.

Moi j'aime beaucoup john frusciante.J'touve qu'il fait des trucs... maitre
Bon voilà koi sinon j'aime bien slash et aussi morello!

c'est énervant, c'est toujours les même qui reviennent. je commence a en avoir marre les gens se focalisent toujours sur les plus connus point.

fusil

Artiste très motivé
291 messages
en fait le meilleur du monde c'est moi, mais il n'y a que moi qui le sait...

thedeathangel

Artiste motivé
150 messages
J'aime bien aussi le guitariste de Sonic Youth et je suis tout à fait d'accord à un message précédent où on dit qu'il va chercher les sons dans les tripes de son instrument. Sinon j'aime bien aussi Tom Morello car il maitrise très bien tous les effets, etc... Et comme classiques ya Slash et Hendrix évidemment icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : guitariste, meilleur, trouve, monde, part, angus, young, show, offre



+