QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

a mes yeux c'est jimi hendrix. Mais au niveau de ceux qui sont encore parmi nous, j'hésite entre le guitariste de Drangonforce et Tom Morello de RATM, bien qu'il utilise beaucoup d'effets sur sa gratte, il fait parti de ceux qui les utilisent le mieux
smiley-guitar maitre micro

dermeister76 a écrit :
a mes yeux c'est jimi hendrix. Mais au niveau de ceux qui sont encore parmi nous, j'hésite entre le guitariste de Drangonforce et Tom Morello de RATM, bien qu'il utilise beaucoup d'effets sur sa gratte, il fait parti de ceux qui les utilisent le mieux
smiley-guitar maitre micro



Disons que niveaux technique Morello n'est pas un mancho mais il n'est pas au niveau des très grand...par contre il est clairement le meilleur du monde en ce qui concerne l'utilisation des effets, il est créatif inventif...et lui a un son unique...

On entend souvent sur lui qu'il ne serait rien sans ses machines à effets...j'ai envie de dire et alors?
Il produti un son original et unique...

bonjour a tous!

bah moi je dirais Clapton maitre ! avec cette mani extraordinaire qu'il a de jouer 4 5 notes smiley-guitar pendant qu'il chante micro , et laisser un petit temps de réfléxion au public, entre ces notes clef-treble note-8 note-2 note-32 , pour qu'ils admirent sont talents... extraaaordinaire icon_redface !!!!... mais biensure il y a aussi jimy hendrix,, brian may jimy page, SRV, slash, et bien d'autre... chanteur
mais personelement j'opterais sans hésiter pour clapton... maitre micro bravo bravo bravo

smile mercis a vous razz

Mais préférés sont : Jimi Hendrix, Eddie Van Halen, Joe Satriani, Angus Young, Jimmy Page.

Mes préférés sont : Jimi Hendrix, Eddie Van Halen, Joe Satriani, Angus Young, Jimmy Page.

Mes préférés sont : Jimi Hendrix, Eddie Van Halen, Joe Satriani, Angus Young, Jimmy Page.

Je rajouterai Randy Rhoads(Quiet Riot, Ozzy Osbourne), car c' est lui qui a véritablement utilisé pour la première fois la musique classique dans le metal.

Et pour ceux qui ne le connaissent, le nouveau guitariste de Megadeth, Chris Broderick, est aussi un virtuose. Je l' ai vu en concert, il est énorme!

Moi je serais plutôt pour Eddie Van Hallen du groupe van hallen surtout sur la chansson "Eruption".
Lors d'une de ses interviews, Eddie Van Halen annonça que pour lui, le plus grand guitariste du monde était Jimmy Page, guitariste de led Zeppelin.

peaceman169

1 message
alors mon avis est que sur guitare électrique le plus grand guitariste ne peut être que jimmy hendrix!! et sur guitare acoustique je dirai paco de lucia!! 2 génies... bien qu'il y aient pas mal d'autre bons...le choix me semble clair!!!

Moi c'est Britney Spears

image du forum


pour la guitare acoustique il a une multitude de choix mais je pense que john butler est dans les 1er

alreda a écrit :
pour la guitare acoustique il a une multitude de choix mais je pense que john butler est dans les 1er


Bireli Lagrene, Paco De Lucia, Mc Laughlin, Django Reinhardt, Justin King...il y en a plein d'autre...

tiron a écrit :

alreda a écrit :
pour la guitare acoustique il a une multitude de choix mais je pense que john butler est dans les 1er


Bireli Lagrene, Paco De Lucia, Mc Laughlin, Django Reinhardt, Justin King...il y en a plein d'autre...


ah c'est pas le même style, là icon_cheesygrin

Keith Richards of course!

dark glandulator

3 messages
moi mon guitariste préféré, c'est tom kaulitz

allez non je rigole, ce gars la on l'oublie

le problème, c'est qu'il y a plein de bon guitariste, donc je ne crois pas qu'il y aie un meilleur, mais je vai quand même citer ceux qui me touche le plus

Mark Knopfler: ça c'est mon préféré, un vrai génie, des compo génial, une technique unique, un son parfait.... ya rien a redire, pour moi ce serait le meilleur

Hendrix: je pense qu'il y a assez de sujet sur lui, en 3 ans il a été considéré comme un dieu et il a tout révolutioné... réspect

eric clapton: rien a redire, il est génial

BB King: qui peut faire trois note au millieu d'un morceau et qu'elle soit pafaite... wink

Santana: c'est pas un vantard qui se branle sur son manche, mais ses son sont parfait

SRV: un son unique, une violence hors du commun, une voie naziarde, une légende en pleine génération 80

Malmsteen: alors lui, c'est un cas un peut spéciale, parce que a la base je susi pas très porté shreddeux, mais lui c'est different, j'ai écouté (a cause de mes parents) de la musique baroque toute mon enfance, donc quand je l'entend jouer du bach, ça ne me laisse pas indiferent

Eric johnson: une tête de fion qui chante commme une tapette et qui sort un album tout les 5 ans, mais quel son et qu'elle précision bordel de merde, un grand respect pour sa musique et ses delay et tout ça

joe walsh (the eagles): lui c'est un gros laid repoussant lol, mais il a un son de fou, il gère a crever

derek trucks: un petit nouveaux du blues, surement le meilleur slide guitariste qu'on ai jamais eu, une vraie bête

john mayer: j'aime pas trop sa voie de gay, mais il a des compo et un son de rève

john fushiante: je ne suis pas un grand fan des red hot, c'est pas un shreddeux, mais faut avouer que ça sonne ce qu'il fait

Hank Marvin (the shadows): lui, il a quand même imposé un son et un style dans les sixties, qui n'a pas révé en écoutant apache??

richard bennet: pauvre guitariste de country-surf inconnu, il est le guitariste rythmique de mark knopfler, mais son album studio est surement le plus bel instrumental que j'ai chez moi

jeff beck: rien a dire, il est super génial

Chet atkins: oui oui, pk dans les viruose on parle toujours de satriani et petruchi, ya aussi chet atkins, mais lui, il sait faire de la virtuosite tout en ne mettant pas une disto dégueux, écoutez le solo à 0:56seconde:
http://www.youtube.com/watch?v=Ni8KBhnebwE&mode=related&search=



Les français (hé oui yen a)

Jean pierre buccolo: malheureusemnt inconnu, c'est le gutiariste compositeur de renaud, écoutez son live 2002 et vous verrez un guitariste qui passe de knopfler a sonny landreth, il a un son magnifique, il mérite plus de succès

louis bertignac: téléphone, je penses qu'il est assez connu pour ne pas parlez de lui lol

mathieu chedid ( -M- ): alors lui... non de dieu de non de dieu, il a toujours été considéré comme un chanteur tapette, mais quand voit ses lives, ses parties guitars sont d'une puissance a écraser n'importe quelle shreeder de merde


bon ben je crois que j'ai dit les principaux guitariste que j'aimais, bien sur, j'en ai oublié, ça c'est sur, et désolé pour eux, mais tout ce qui est shreed ne m'interesse pas, c'est pas parce que ça va vite que c'est beau et bien...

et je veux plus entendre parler de tokio hotel ici lol, ils ont rien a faire ici




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : guitariste, meilleur, trouve, monde, part, angus, young, show, offre



+