|
le meilleur c'est Roy Schmeck, ne cherchez plus....
Alors qu'au final c'est moi.
Yep, je sors.
hé hé, peu de gens arrivent à son niveau!
je vais mettre tout le monde d'accord, Guy Béart et on n'en parle plus
![]()
Dans la catégorie "guitaristes qui jouent vite", c'est définitivement Eric Johnson. Là où 99,9% des autres guitaristes de cette catégorie font plus du bruit que de la musique et font le concours de celui qui jouera à 1 bpm de plus que les autres, Eric Johnson fait de la belle musique, une musique qui a un sens. Une musique qui prend vie je dirais...
L'émotion qu'il met dans sa musique me fait penser à Slash, sauf qu'Eric Johnson enchaîne non seulement des accords de malade à une vitesse de malade (je me demande où il va les chercher ses accords...), mais en plus il peut faire du shred dans ses solos (en fait il s'en prive pas) et ça donne toujours quelque chose de beau. En tout cas c'est pas du bruit. Et en plus il chante bien ! Si un partochard maîtrise aussi bien sa "Koto technique" que lui, qu'il me fasse signe... -> http://www.youtube.com/watch?v=N3DFF2MbgQ8 => Cliffs of dover, Forty mile town, Trail of tears, Nothing can keep me fom you, etc etc... Et si l'un de vous me parle de Malmsteen ou quelque autre bruiteur pour cette catégorie, il s'expose à un danger indescriptible !
Koto technique
(Non sans dec je vais tester)
Ben bonne chance
Ecoute aussi Cliffs of Dover tant que t'y es, là c'est Eric at his best (comme on dit outre-atlantique) !
http://www.youtube.com/watch?v=55nAwmVLQSk&feature=list_related&playnext=1&list=...
Un petit lien! Gaffe, cette chanson fait jouir des oreilles!
J'arrive à jouer cette chanson à part les parties trop rapides, comme l'intro et les solos de fin... Un jour peut-être... En tout cas c'est lui qui m'a donné envie d'avoir une Strat !
J'ai regardé la Tab tout à l'heure, j'avais envie de l'apprendre!
L'envie est partie aussitôt!
bah je vais aller jeté un coup d'oeil a la limite j'aimerais bien l'apprendre avec mon prof
J'espère que tu es un virtuose!
Ce mec incarne une certaine classe à la guitare.
Je le sens bien rouler en Aston ou en Jaguar... |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : guitariste, meilleur, trouve, monde, part, angus, young, show, offre
+

encore ce classedeux de mes ments...