QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
parce que tu n'es pas rano! icon_cheesygrin
tu es drôle, tu prends vite la mouche tu risques de devenir une tête de turc facilement comme ça, joues la plus cool, défends toi quand ça vaut la peine, rigole un peu et tu verras, c'est super ici...

haha, bon allez les gars, ce topic par en queue de poisson, arretez vous là ça ira wink

alors te fous pas de ma gueule ok ?! je débarque ici et on me traite de troll ! c'est quoi ça ?!

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Bon, si l'ambiance continue à être de bon aloi comme cela l'a été dans les pages précédentes, ça va finir verrouiller. Surtout pour un sujet aussi minable que "quel est le meilleur guitariste du monde ?"

Allez circulez y'a rien à voir !! violent2

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
suffering-menstruation a écrit :
encore un vieux con oui...

enfin bon,ignorons le ^^



boum. sa, c'est fait. violent, comme entrée en matiere, non ?

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Je garde un oeil sur lui.

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
Un topic sans queue ni tête, impossible de déterminer le meilleur guitariste, la célébrité n'a aucun sens en matière de technique et de jeu... Je pense que les guitaristes qui ont le plus de mérite sont les jazz-mens, un toucher exceptionnel, une agilité à toute épreuve et une très grande connaissance en variétés d'accords et de modes (appliqués). A coté de ca, mon guitariste préféré (David Gilmour) fait pale mine (les pentas ca va bien 5 minutes...) mais bon, après c'est cette foutue sonorité que personne d'autre a... bump

zedwarf
zedwarf a écrit :

suffering-menstruation a écrit :
encore un vieux con oui...

enfin bon,ignorons le ^^



boum. sa, c'est fait. violent, comme entrée en matiere, non ?


le débat a commencé bien avant.

On s'en fout...
Calme toi mec, tu verras, l'ambiance est mille fois meilleure quand personne s'énerve! wink

screechott

Petit causeur
45 messages
Pour ma part c'est BRIAN MAY maitre et JOE SATRIANI maitre , de style très différents, mais ils jouent comme des dieux love

la rame

Petit causeur
17 messages
pour moi:
1: Joe Satriani 2:Mark Knopfler 3:Mickael Romeo

Le meilleures Guitariste du Monde est Jimi Hendrix sans hésitation maitre

pour moi c'est périodique en ce moment c'est Jason becker que je trouve juste exceptionnel enfin ça dure déjà depuis 2ans et demi mais sur le plan technique et sur les mélodies qu'il à composé je trouve ça magnifique

et en plus le fait de se battre contre la maladie comme il le fait et qu'il continu a composé malgré sa maladie je trouve vraiment que c'est un grand homme

Jason Becker... Marty Friedman...

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Qui connait Eric Bell ?




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : guitariste, meilleur, trouve, monde, part, angus, young, show, offre



+