de nos groupes français, qui est le meilleur de tous d'après vous ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bien pour moi c psycup (métal) niveau musique ca dépasse beaucoup de groupe niveau parole ya mieu mé cé pas mal ken même



moi chanteur

Telephone. Je regrette de ne pas etre né plutot pour admirer leurs concerts...

berrurier noir mais ils tournent plus et noir désir mais ils tournent plus non plus

finnigan a écrit :
berrurier noir mais ils tournent plus et noir désir mais ils tournent plus non plus

Les béru se sont reformés à l'occasion des dernières transmusicales de Rennes

Je dirais Aqme, tryo, et comme espoir je citerais Lik...iD

j'aime bien deportivo mais tagada jones c enorme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

au fait a mort pleymo hum

Tagada Jones j'ai découvert par la compil' Small Axe vol 4 (sur le DVD). J'ai bien rigolé mais au bout de 2 chansons je pense que je saturerai. Au fait il est pas français il est Québécois.
Quand à Pleymo je les ai vu cet été à un festival et j'ai pas accroché du tout. Si j'osais que quand j'entend Pleyme je rend ma bile.

é jeannox ds ce forum on demande seulement aux gens son groupe favoris alor té pa obligé de descendre tous les groupes que t'aime pas, je trouve ca nul ( smyleybleu )

ben moi jtrouve qu'il a raison : quand c nul faut le dire.
sinon, personnelement, jpense que le meilleur groupe francais c gno

pour lui (é pe étre pour toi oci ) c nul mé par pour les autre

le troube a écrit :
pour lui (é pe étre pour toi oci ) c nul mé par pour les autre

C'est un forum de libre expression et on peut commenter ce qui est dit. D'autant plus que pour Pleymo c'était juste un jeu de mot avec playmobile qui était gratuit, certes mais que je n'ai pu m'empecher de faire. Si on n'a pas le droit de faire des remarques ça sert pas à grand chose de participer à un forum. Autant marquer tes gouts musicaux sur ton book et point barre.Echanger c'est accepter les compliments et les critiques d'autant que c'est juste un avis personnel, et si t'es pas d'accord tu en discutes. C'est enrichissant comme manière de communiquer, non?

j'ai juste une question pour jeannox:
De quel droit tu te permet de descendre des zicos?

1erement scuse moi de dire cque jpense mais jcrois encor en avoir le droit.
deuxiemement: je ne te demande pas pas d'ecouter le meme style que moi, jte demande juste de prendre un peu de recul et, scuse si je te choque et escuse moi de juger un groupe, d'accepter de voir que pleymo est un des groupes les plus commerciaux de france(et donc que leur musique est simple et facilement accessible, ce que je juge d'ocun interet musical) voila jvoulais pas vs prendre la tete mais fo quand meme remettre les choses au point




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : libre, ponse, apr, meilleur, ais, fran, groupes, nos



+