de nos groupes français, qui est le meilleur de tous d'après vous ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

leclownpsychopathe

6 messages
beaucoups de personnes ont marquées "PLEYMO" mais ce n'est pas un groupes ki se veut international?? tournée un peu partout dans le monde...
je dirais k'il y a pas de meilleur groupe il y en a des trés bon ke je n'écoute pas,par example "Marcel et son orchestre"je n'écoute pas mais en tout cas ils sont dans pratiquement dans les festivals(en tout cas dans mon coin) donc C le genre de groupe ki est présent donc de mon point de vue il serais plus en mesure d'etre dans les meilleurs groupes français...
moi je ne sais pas je pense à DYONISOS,ou la rue KETANOU,TRYO,tout le monde connais TRYO ou à déja entendus...



Bon alors moi c'est téléphone en premier et c'est suivit de noir dez'
téléphone rien a dire, j'en est dejas bcp parler.. tout simplement la plus belle formation qu'on est vu en france
et puis noir desir parceque il savait (doit-je utiliser le passer??) allier la force a leurs teste qui etait(sont) trés bon

paparoach57

1 message
Moi jreflechi mm po c AqME!!!ya Noir dez ké bien ossi mé bon c AqMe vréman ki assure de trop

smiley-guitar
Pour moi, ce serait bien évidemment Les Têtes Raides love , suivit par la Rue Kétanou bravo , et en troisième je dirai Aldebert et son orchestre..........

bump

Le meilleur groupe français est sans problèmes les têtes raides,suivit des orgres de barback

j'hallucine !!!!!!! Personne n'a dit brassens !!!! bon, c pas un groupe, mais bon, c'est brassens, quoi !!! respect ! maitre
Et sinon y a Renaud aussi, mais il a quand meme était cité une fois ou deux...
Je remarque aussi, que y a plein de grenoblois sur ce site, c cool ca !!!
gre en force ! bump

Sans hesiter c'est "telephone"...

Il n' y a quasiment que des groupes de rock! personne n' aime ou ne connait Sangria gratuite? sad

Pour moi c'est Noir Désir de très loin en ce qui concerne le rock
Pour les prestations live je mets Marcel et son orchestre
Pour les textes je mets Bobby Lapointe ou les VRP

moi je connai sangria gratuite, j'aime bien mais je trouve que certaines chansons sont un peut " le petit bonhome en mousse " style. Mais sinon ils donnent beucoup de peche, je recomande a tout le monde d'essayer , c'est pas douloureux. bump

Renaud est le digne héritier de brassens et niveau texte il a tout passé en revue... et lorsque noir désir est arrivé, je sais pas pour vous mais moi ca été le coup de foudre artistique direct ! Que dire rare sont les artistes qui se détachent du pleton, et qui procurent de telles sensations...en France Pour Lapointe faut aimé la voix mais je suis d'accord les textes et la musique (pur rock)c'est de la balle.

EIFFEl, noir desir, elista, as dragon...et ludwig von 88!

EIFFEL, noir desir, elista, as dragon...et ludwig von 88!

sans hesoiter noir desir je suis total fan !

bien pour moi c psycup (métal) niveau musique ca dépasse beaucoup de groupe niveau parole ya mieu mé cé pas mal ken même




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : libre, ponse, apr, meilleur, ais, fran, groupes, nos



+