de nos groupes français, qui est le meilleur de tous d'après vous ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

a priori c'est plutot Noir Desir qui gagne à ce que je vois
C'EST BIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! chanteur



fjm

Artiste motivé
168 messages
Hé les gars et les filles, allez voir le pàre HIgelin en concert, je vous emts ma pièce qu'a 60 ans passé il donne tout ce qu'il a le gars !!
ps : le mecs qui a citer Sardou c'était au 14ème degré non ?

THE OLD DEAD TREE bondieu!!!!

A mon avis les meilleurs groupes français sont CAMERA SILENS, KOMINTERN SECT, REICH ORGASM, TROTSKIDS , ANTICLOCKWISE(Montpellier),TANKER CHAOS etTHC en punk
MANOR FREAKS et ASTRO ZOMBIE en psycho
LES FRERES MISERES(et MANO SOLO bien sur) , ARNO, les VRP et LES NONNES TROPPO

Et bien sûr, Tears Eviction...... CLASSE CLASSE CLASSE

les meilleurs sont les what four ou les L5


........bon treve de plaisanterie je trouve que noir dez ca petait bien ...mais bon...

Arno...bon choix il est exélent ce type smile

je pense que les meilleus groupe sont Téléphone, indochine et noir désir.
@+
bravo bump

hammer tous les groupes que vous avait dit son bien mais cone c pa d group autre que rock, punk ...

love love love moi jem b1 les tetes raides, le peuple de l herbe, sinsemilia,M,tete,les fils de teupe,et la liste est long mais il faut aussi parler dotre chose que le rock come le ska le reggaie ragga ...

Pour moi ca serai Cornu et Dolly .....

j'hallucine personne n'a pensé à mettre Mickey 3D !!! smiley-guitar
noir dés c bon aussi mais c un peu dans le caca maintenant même si le chanteurcontinu à écrire en prison...
les béru aussi c cool mais ils jouent plus....
arno aussi c bien mais on l'a déjà dit
alors moi je dirais que de nos jours ce qui déchire le plus et qui est assz original (en plus les textes sont super) c'est les stéphanois Mickey 3D bump

Post édité le 17/05/2004 19:52:42 par eskalibur


pas evident comme question! je dirais the married monk rien que pour les deux premiers albums, ceci dit dionysos n'est pas mal non plus!

la fée, je t'adore lol. les 2 seuls à avoir cité Dolly. Mais où sont les autres ??

bon choix Dionysos j'y est pas pensé !

Assurement Telephone et puis apres...Noir desir et dolly
Je dois dire ke le dernier albun de Indochine étai tres bon mais ca fera po oublier la nulité du precedent.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : libre, ponse, apr, meilleur, ais, fran, groupes, nos



+