de nos groupes français, qui est le meilleur de tous d'après vous ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Telephone... Parce que pour moi y a que ça ! Les autres j'accroche pas du tout !



sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
raccrochez s'il vous plait! icon_cheesygrin

bravo J'y avais pas pensé !!

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
pourtant tu avais le numéro!

C'est ta passion les telephones ?? ( J'essaye pas de faire une blague hein, c'est une vraie question ! ) icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
pas le groupe en tous cas! mais les vieux combinés en bakélites étaient bien, ou alors les cornets comme celui d'Eliott Ness dans les incorruptibles!

Heuuu... J'avoue que je m'y connais pas beaucoup sur les telephones !

Pour en revenir à la musique, moi, c'est pas que j'aime bien, c'est que c'est de la musique française et j'aime pas ça... Telephone, c'est ce qu'il me semblait le moins pire !
Comparé à superbus ou d'autres groupes qui se prennent pour des grands, ils meritent des prix en plus ils sont connus hors de la France...

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
mais des groupes français il y en a de super! remonte le topic et tu en verras de bons!

Oui, c'est vrai mais c'est pas mon truc...
Mais je respecte quand meme !

Personnellement je suis fan de Revolver, un groupe français anglopone pop/rock. http://www.myspace.com/popdechambre

Mes titres préférés : Leave Me Alone et Untitled #1, mais jaime tout l'album. (Single : Get Around Town)

EDIT : et Oldelaf et Monsieur D ! icon_cheesygrin

Gnnnh, Oldelaf et Monsieur D. Tellement génial.


'Fin, pour moi, les groupes français anglophones, je pense qu'on peut pas vraiment les qualifier de groupes français, puisque la plupart du temps, ils se contentent de reprendre les codes anglais ou américains... J'aimerais bien voir surgir une vraie vague de rock francophone, mais bon, j'imagine que c'est pas pour tout de suite.

Tout à fait d'accord... c'est pour ça que j'aime pas trop la france ( en matiere de musique ^^ )

Téléphone j'aime bien ainsi qu'Indochine aussi

Pour moi, Indochine m'a deçue avec leur dernier album...

Mais bon... J'avoue que j'ai jamais vraiment accroché !
Le seul truc qui etait tolerable pour mes oreilles c'etait J'ai demandé à la lune mais parce que c'est un classique... Et apres reflexions, je sais meme pas pourquoi j'aime cette chanson ^^

Mais j'suis pas non plus callée sur ce groupe... Je connais pas trop ! endesaccord3




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : libre, ponse, apr, meilleur, ais, fran, groupes, nos



+