IRON MAIDEN OU METTALLICA?????????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

marvyn1992

Petit causeur
14 messages
Moi j'ai pas de préférence mais c'est pas au niveau performance que sa se situe sinon dragonforce et bien meilleur que les deux réunis mais c'est au niveau de la mélodie !



batman03 a écrit :
Vous dites tous que iron maiden c'est mieu que metallica dsl... mais vous devriez mieux écoutez les solos de Kirk Hammett et des chansons comme Nothing Else Matters, Fade to Black ou encore One.
Iron Maiden c'est pas mal^^ mais pour moi c'est MeTaLliCa sans hésitation ^^.

Vive Metallica !^^ smiley-guitar


Sauf que j'ai écoutez les deux groupes, pour en avoir été fan, et les solos de Hammett sont froid, peu mélodiques sont plus la en "complement" parce qu'il faut un solo, en revanche les solos de maiden sont mélodiques, plus techniques et plus travaillés

Et Fear Of The Dark d'iron maiden la trouvez vous a la hauteur des autres chansons ??

Moi je la trouve plutot pas mal ^^ smiley-guitar

 Citation :
vous devriez mieux écoutez les solos de Kirk Hammett et des chansons comme Nothing Else Matters, Fade to Black ou encore One.
je pense qu'on les a tous déjà écoutées.

Les deux groupes ne sont pas comparables, c'est pas la même ambiance, pas la même façon d'aborder la musique, pas le même feeling. Au risque de me faire lyncher je préfère largement Maiden, niveau technique, niveau émotion, niveau recherche. Graphiquement (les affiches) j'aime ni l'un ni l'autre, je trouve ça puéril les zombies, les cercueils, les croix et tout, mais c'est une question de gout. En live je crois que les 2 sont assez énormes smiley-guitar
J'avouerais que sur le fond je ne me suis jamais vraiment penchée sur les paroles, je fous ça dans ma liste des trucs à faire aux prochaines vacances tiens.


 Citation :
Et Fear Of The Dark d'iron maiden la trouvez vous a la hauteur des autres chansons ??
la version live est vraiment énorme icon_cheesygrin

Personnellement je vois pas l'intérer de comparer ses deux légendes.
Je trouvent que metallica comme Iron Maiden c'est un tout
Si je veut écouté de la bonne gratte j'écoute Dragon force, si je veut écouté de la bonne basse et de la bonne batterie j'écoute slipknot, si je veut de la bonne voix j'écoute detroit metal city et si je voir des bonne prestation sur scène je regarde maximum the hormone. Pour moi metallica comme iron maiden restent et resteront des légendes qui ont révolutionné le metal donc s'il vous plait arrêter de comparer l'incomparable. endesaccord1
Donc je vote noir violent2

rocker from hell a écrit :
les solos de Hammett sont froid, peu mélodiques sont plus la en "complement" parce qu'il faut un solo


Je ne peux pas laisser dire cela.

D'autant que Hammett à part collectionner des guitares, bref... les soli de "Hetfield" on doit dire.
"Froid", heuuu... hum
Quant à tomber n'importe où, les soli, oui pour les dernier album, enfin après le reloadFuel2x4NimpDeathMagnetic-à-pleurer...

smiley-guitar violent2 violent2 violent2

marvyn1992

Petit causeur
14 messages
batman03 a écrit :
Et Fear Of The Dark d'iron maiden la trouvez vous a la hauteur des autres chansons ??

Moi je la trouve plutot pas mal ^^ smiley-guitar

Ta raison fear of the dark c'est celle que je prefere c'est top

rocker from hell a écrit :

batman03 a écrit :
Vous dites tous que iron maiden c'est mieu que metallica dsl... mais vous devriez mieux écoutez les solos de Kirk Hammett et des chansons comme Nothing Else Matters, Fade to Black ou encore One.
Iron Maiden c'est pas mal^^ mais pour moi c'est MeTaLliCa sans hésitation ^^.

Vive Metallica !^^ smiley-guitar


Sauf que j'ai écoutez les deux groupes, pour en avoir été fan, et les solos de Hammett sont froid, peu mélodiques sont plus la en "complement" parce qu'il faut un solo, en revanche les solos de maiden sont mélodiques, plus techniques et plus travaillés


d'accord avec toi " rocker "

warham33 a écrit :
Personnellement je vois pas l'intérer de comparer ses deux légendes.
Je trouvent que metallica comme Iron Maiden c'est un tout
Si je veut écouté de la bonne gratte j'écoute Dragon force, si je veut écouté de la bonne basse et de la bonne batterie j'écoute slipknot, si je veut de la bonne voix j'écoute detroit metal city et si je voir des bonne prestation sur scène je regarde maximum the hormone. Pour moi metallica comme iron maiden restent et resteront des légendes qui ont révolutionné le metal donc s'il vous plait arrêter de comparer l'incomparable. endesaccord1
Donc je vote noir violent2


quand tu veux écouter de la bonne gratte , ben t'écoute pas dragon force, désoler !! smyleybleu
pareil pour la batteri , il y a plein d'autre groupes ou la batterie et bien plus tecknique que dans slipknot !!
et pour la prestation " maximum the hornome " non mais tu d'éconne la hum
on dirait que tu te limite a regarder et a écouter des groupes récent.

metallica love
mais j adore aussi iron maiden

fil-novice

2 messages
C'est vrai que comparer Metallica et Iron Maiden c'est pas facile !

Les 2 groupes ont des atouts et ne font pas la même musique... Metallica est plus trash (ce qui ne veut pas dire moins mélodique ou moins travaillé) que Maiden.

Iron Maiden est quand même la depuis bien plus longtemps et leur musique a évolué dans le bon sens... A mons avis...

Je continue à ecouter les derniers Maiden or Metallica ne me branche plus depuis le "Black Album"... surtout je pense qu'ils ont un vrai manque d'inspiration avec les Load, Re-Load, etc...

Mais tous les gouts sont dans la nature !

Up the Irons !

maitre

fan-metal a écrit :

warham33 a écrit :
Personnellement je vois pas l'intérer de comparer ses deux légendes.
Je trouvent que metallica comme Iron Maiden c'est un tout
Si je veut écouté de la bonne gratte j'écoute Dragon force, si je veut écouté de la bonne basse et de la bonne batterie j'écoute slipknot, si je veut de la bonne voix j'écoute detroit metal city et si je voir des bonne prestation sur scène je regarde maximum the hormone. Pour moi metallica comme iron maiden restent et resteront des légendes qui ont révolutionné le metal donc s'il vous plait arrêter de comparer l'incomparable. endesaccord1
Donc je vote noir violent2


quand tu veux écouter de la bonne gratte , ben t'écoute pas dragon force , désoler !! smyleybleu
pareil pour la batteri , il y a plein d'autre groupes ou la batterie et bien plus tecknique que dans slipknot !!
et pour la prestation " maximum the hornome " non mais tu d'éconne la hum
on dirait que tu te limite a regarder et a écouter des groupes récent.


+1
+2
+3

Un concert d'Iron Maiden a dégénéré en émeute à Bogota, Colombie.

111 personnes arrêtées.

icon_cheesygrin

MAIDEN!!! MAIDEN!!!
Non mais soyons sérieux, Iron Maiden est de qualité supérieure.
Faut sortir du bac a sable smyleybleu

hoodobrown a écrit :
MAIDEN!!! MAIDEN!!!
Non mais soyons sérieux, Iron Maiden est de qualité supérieure.
Faut sortir du bac a sable smyleybleu


Alors tu as décidé d'être la personne la plus irritante du forum, toi?




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : maiden, iron, MAIDEN, IRON, mettallica



+