IRON MAIDEN OU METTALLICA?????????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je préfére iron maiden car les solos sont plus chaud be quick happy dead

jolly roger

5 messages
pour moi iron maiden
mettallica a du charme c'est un bon groupe... mais à chaque fois j'entends dire de ce groupe: le meilleur chanteur, meilleur soliste meilleur batteur...
heu chanteur bruce dikinson est un monstre sans comparaison dans le milieu du metal... un timbre de voix unique un capacité d'aller dans les aigus et dans les graves, pouvoir chanter fort sans hurleur forcement (à l'inverse du chanteur de mettallica (qui a le mérite de jouer de la guitare en même temps)) il tient certaine note durant un moment surhumain (allowed by the name en est un exemple pur)
bref une légende du chant.

iron maiden a su évoluer! comparer les premiers albums très heavy metal et les derniers très progressif métal... mais cette évolution est pour moi un pur ravissement, c'est énorme il y en a pour tout les gouts.... journeyman du classic metal, seven son of a seven son du epic metal....(j'ai même trouvé dans leur album piece of mind une pointe de disco (effacé par les guitares mais présente) tout en gardant un certain charme et surtout une énorme présence sur scène qu'a pas mettallica

janick gers toujours aussi théâtrale, dave murray un éternelle sourire au lèvre, Adrain smith le faux méchant (regardez sa tête par moment il grimace comme pas possible avec son bouc) nicko mcbrain le seul batteur qui prend ses pédales pour des pédales de voiture fait sembler de conduire une voiture avant un enregistrement....
ce type est énorme marrant!

et iron maiden a encore un truc de plus que mettallica (mise à part un humour anglais burlesque et génial qui brise avec une image de métaleux aux cheveux longs et gras) Steve Harris: ce n'est pas le meilleur bassiste que je connais mais un compositeur de génie! un maitre, chaque morceau a une perle un moment unique si ce n'est pas de la première et la dernière seconde
*

voila mon avis comparer les deux groupes se fait souvent quand on a deux titans dans un registre mais c'est pas toujours évident

question de gout avant tout

death angel666
death angel666 a écrit :
Vous savez quoi? je suis fan absolu des deux, ces deux groupes ont le style et ont une super musique, mais ils sont différents l'un par rapport à l'autre, alors amusez vous toujours à essayer de les départager, moi perso j'écoute ces deux groupes en boucle toute la journée en variant. Mais ce sont deux très très bon groupes pour moi!!!!



Tu as tout à fait raison !

Et ce genre de classement, de compétition est la dernière des conneries !

Bref, amusez-vous bien...

libervitalis et death angel666 vous avez bien raison

powerage-47 a écrit :
death angel666


il y a quelqu'un qui porte ce pseudo ici?

...plus rien ne devrait m'étonner icon_redface

Iron Maiden sans hésiter :)

yometal

Membre Banni
Artiste motivé
206 messages
oufff! frenchement dure dure mais mois je dirait IRON MAIDEN !!!
( vive le hard rock et le metal ) violent2 smiley-guitar

padget70

Petit causeur
72 messages
Il me semble avoir dit dans ce forum il ya un moment de cela qu'il faudrait attendre leur prochain album pour savoir si ils sont morts ou pas, certans n'étaient pas d'accord avec moi disant qu'il l'étaient définitivement, ben moi apres avoir ecouter Death Magnetic leur dernier album, ben moi je trouve que j'avais raison car pour moi cet album est excellent meme si il ne vaut pas le black album ou master of puppets. Enfin bon pour moi je préfere toujours Iron Maiden a Metallica.

ggg888

Petit causeur
93 messages
je prefere metallica , parceque j'ecoute pas du hard rock ...

ggg888
ggg888 a écrit :
je prefere metallica , parceque j'ecoute pas du hard rock ...


??? ni Maiden ni Metallica ne sont des groupes de Hard Rock, Maiden c'est du Heavy Metal et Metallca du Speed sur les premiers albums.

Je préfére Metallica,Iron Maiden est vraiment un très bon groupe avec de super solo mais j'aime pas trop la voix du chanteur.

theo.rust a écrit :

powerage-47 a écrit :
death angel666


il y a quelqu'un qui porte ce pseudo ici?

...plus rien ne devrait m'étonner icon_redface


lol bravo maitre

valemtymes a écrit :
Je préfére iron maiden car les solos sont plus chaud be quick happy dead


D'ailleurs , c'est be quick or be dead ...

c'est une bonne chanson, ça!

Oui , elle était cool celle là ; réinterprétée par MUYA , une vraie merveille lol




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : maiden, iron, MAIDEN, IRON, mettallica



+