IRON MAIDEN OU METTALLICA?????????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'ai jamais aimé maiden, j'accroche pas à leur style, leur son. J'en écoute sans plus, jsuis du même avis que toi archange, j'adore la reprise de machine head (hallowed be the name) mais ça s'arrête là.

Je vote metallica sans hésiter.



alonso

Petit causeur
69 messages
fan-metal a écrit :

louisferarri a écrit :
Metallica
Iron maiden , je trouve ca trop kitsch


trop quoi ??



Kitch ça signifie très bling bling démesuré

bad-boysgreg

Star du Forum
9 photos
861 messages
Metallica!

fizzmizer

Pilier de Forum
Tabber motivé
6 photos
1211 messages
Metallica

alonso

Petit causeur
69 messages
Vraiment je sais pas

gorbaf

1 message
Pourquoi vouloir choisir l' un ou l'autre , ce sont 2 grands groupes avec des univers differents mais pas antagonistes ? hum
Bon c'est vrai je préfere la vierge de fer et le documentaire "metallica chez le psy" m'a semblé pitoyable mais ecouter les four horsemen me procure encore des frissons par ci par là maitre

Metallica sans hésiter. smiley-guitar

Je préfère leur style à celui d'Iron Maiden et en plus avec l'arrivée de Kirk Hammett!
Mais bon je ne suis pas un fan...

Ba je trouve Kirk Hammett nettement inférieur à Adrian Smith ou Dave Murray, question technique et feeling.

mouais....je sais...

C'est mon avis.

rocker from hell a écrit :
Ba je trouve Kirk Hammett nettement inférieur à Adrian Smith ou Dave Murray, question technique et feeling.


c'est exactement ce que j'aurais dit, je trouve que Smith et Murray se complète bien, Jannick Gers n'était pas mauvais non plus

rocker from hell a écrit :
Ba je trouve Kirk Hammett nettement inférieur à Adrian Smith ou Dave Murray, question technique et feeling.


oué je pensse aussi , est je préfére largement IRON MAIDEN violent2

marvyn1992

Petit causeur
14 messages
Je peux pas me décider Mettalica j'adore c'est chanson comme One et Master of puppets mais Iron maiden c'est pas mal non plus

fender 59

1 message
Aarrff c'est un choix assez difficile mais en même temps je ne pense pas qu'on puisse comparé Iron Maiden à Metallica , si encore ça avait était de comparé Metallica à Megadeth ou Iron Maiden à Judas Priest alors là oui je pense qu'on n'aurait pus comparé les groupes . Personnellement Iron Maiden est mon groupe préférer mais je dois avouer que Metallica est juste derrière . Je pense que pour ma part que si je préfère Iron Maiden c'est en grande partie grâce à Dickinson qui est un bien meilleur chanteur que James Hetfield . Les concert de Maiden sont eux aussi plus grandiose que ce de Metallica mais c'est en partie grâce à l'aspect théâtrale de leur concerts . Ensuite les structure musicale sont elle aussi très différente , Iron Maiden possède 3 guitariste qui sont soliste et rythmique à la fois ce qui donne des structure plus mélodique tandis que Metallica eux sont plus orienter vers la rapiditer et la technicité . Je vais voté pour Maiden mais je pense que Maiden et Metallica sont aussi légendaire l'un que l'autre .

marvyn1992

Petit causeur
14 messages
Ta raison ils sont tous les deux au sommet

Vous dites tous que iron maiden c'est mieu que metallica dsl... mais vous devriez mieux écoutez les solos de Kirk Hammett et des chansons comme Nothing Else Matters, Fade to Black ou encore One.
Iron Maiden c'est pas mal^^ mais pour moi c'est MeTaLliCa sans hésitation ^^.

Vive Metallica !^^ smiley-guitar




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : maiden, iron, MAIDEN, IRON, mettallica



+