IRON MAIDEN OU METTALLICA?????????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

thesurfercool

1 message
metallica !!! violent2 violent2

furigan

Petit causeur
Petit Downloader
30 messages
Alor la leatounette bravo pour se discour et dac avec toi en disant que metallica a su se distinguer car autant j'adore le jeux de dave muray et adrian smith ainsi que mick jayrs d'ailleur quand j'ai acheter le live in rio j'ai sauter au plafond de voir c'est troios monstre de la gratte avec un chanteur te que dickinson mais metallica pour moi m'apporte plus en écoutant enfin voila quoi.

metallica

nonometaltatts

Petit causeur
1 photo
19 messages
furigan
furigan a écrit :
Alor la leatounette bravo pour se discour et dac avec toi en disant que metallica a su se distinguer car autant j'adore le jeux de dave muray et adrian smith ainsi que mick jayrs d'ailleur quand j'ai acheter le live in rio j'ai sauter au plafond de voir c'est troios monstre de la gratte avec un chanteur te que dickinson mais metallica pour moi m'apporte plus en écoutant enfin voila quoi.

juste une precision c'est Jannick (Robert) Gers et pas mick jayrs.Je pense que c'est une erreur d'innatention et je m'excuse de te la faire remarquer mais bon ça ma frapper.Voili voilou.

Jamais pu écouter du maiden, jsais pas pourquoi. Ca m'accroche pas leur musique. 'Fin après les goûts et les couleurs...c'est que mon avis.

furigan

Petit causeur
Petit Downloader
30 messages
nonometaltatts autant pour moi houps smyleybleu hum maitre

nonometaltatts

Petit causeur
1 photo
19 messages
furigan
furigan a écrit :
nonometaltatts autant pour moi houps smyleybleu hum maitre

icon_cheesygrin il y a pas de probleme.

furigan

Petit causeur
Petit Downloader
30 messages
Ouah c'est du rapide icon_cheesygrin

Metallica haut la main.

white jam

3 photos
4 messages
METALLICA For ever les amis ! Il n'y a aucune comparaisons possibles à ce sujet ! Je vous conseille d'écouter le live avec l'orchestre symphonique et vous allez changer d'avis sur la question....(je parle pour les Maiden fan).... Mais sans compter que TOUS les albums son des chef-d'œuvres ! J'ai le prémix de l'album qui sortira au moi de septembre et attention les oreilles ! ! ! ! Pour les fans de "...And justice for all" et des albums précédents cet opus est pour vous !!!! METALLICA EST LE GROUPE DE HEAVY METAL SIECLE! Point barre !

Metallica est un bon groupe, Iron maiden egalement!! smiley-guitar Je ne pense pas qu'on puisse comparer c'est 2 groupe ce n'est pas du tout le meme style! Metallica a eu quelque probleme ces dernier et il sont pas au top. C'est une passade enfin bon bref. J'adore Metallica mais Iron maiden c'est les GODZ!!! violent2 Alors pour repondre a la questions Metallica ou Iron maiden?? iRON MAIDEEENNNN!!!

Pour répondre a white jam c'est vrai que quand j'ai écouté le concert avec l'orchestre symphonique je suis tomber de loin!! Magnifique bravo Parfait rien a dire. En écoutant le dernier album j'ai etait surprise! hum il est vachement plus agressif! je ne suis quand meme pas decu il ya des haut et des bas et je suis que Metallica montera encore tres haut!Quand on me dit Metallica je penserai a one.. love

snake599

Petit causeur
49 messages
ONE est aussi ma préférée, avec FADE TO BLACK.
J'ai été au concert de METALLICA à ARRAS et l'intro de ONE était DANTESQUE !!! violent2
Allez voir sur Youtube "Metallica Arras" : vous verrez de vous-même !

Vive Metallica et Iron Maiden...And Justice For All !
METALLICA à ARRAS le 14 août 2008 !!! A 30 km de chez moi ! J'y suis allé !!!
Metallica y'a aucun doute c'est 100 fois mieu ^^ micro

death angel666

1 photo
4 messages
Vous savez quoi? je suis fan absolu des deux, ces deux groupes ont le style et ont une super musique, mais ils sont différents l'un par rapport à l'autre, alors amusez vous toujours à essayer de les départager, moi perso j'écoute ces deux groupes en boucle toute la journée en variant. Mais ce sont deux très très bon groupes pour moi!!!!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : maiden, iron, MAIDEN, IRON, mettallica



+