IRON MAIDEN OU METTALLICA?????????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Metallica sans hésiter, Maiden ça n'a jamais été ma came.

je préfère maiden, MettalicA c'est pas mon genre

200 % avec Maiden.
Metallica, de quand date leur dernier album qui vale le coup. Le black album je crois, après ils n'ont plus rien fait. Avouons quand même que leurs premirs album sont des chefs d'oeuvres et que l'on a à faire à de très grand guitaristes.
Alors que Maiden est depuis longtemps le groupe de Heavy metal.
Salut a tout les membres de IMF.

cortm200 a écrit :
200 % avec Maiden.
Metallica, de quand date leur dernier album qui vale le coup. Le black album je crois, après ils n'ont plus rien fait. Avouons quand même que leurs premirs album sont des chefs d'oeuvres et que l'on a à faire à de très grand guitaristes.
Alors que Maiden est depuis longtemps le groupe de Heavy metal.
Salut a tout les membres de IMF.


parle pas si vite, le prochain album est annoncé pour septembre wink avec trujillo qui enregistre pour la 1er fois en studio avec metallica, il faut s'attendre a en avoir plein les oreilles smile_cool

Metallica

snake599

Petit causeur
49 messages
Load et reload sont pas mal : "Prince Charming", "Fuel", "King Nothing",... smiley-guitar
C'est sûr, ce n'est pas aussi "hard" qu'à leurs débuts mais ils en valent la peine !
Le pire, c'est "Saint Anger" avec la batterie de cuisine qu'Ulrich nous a pondu : sa caisse claire, il l'a achetée chez Téfal ! violent2

Vive Metallica et Iron Maiden...And Justice For All !.
METALLICA à ARRAS le 14 août 2008 !!! A 30 km de chez moi ! J'Y VAIS !!!
snake599
snake599 a écrit :

Le pire, c'est "Saint Anger" avec la batterie de cuisine qu'Ulrich nous a pondu : sa caisse claire, il l'a achetée chez Téfal ! violent2


Eh bah figurez-vous que j'adore ce son de caisse. Et, vois-tu, il suffit d'enlever le timbre au dos d'une caisse claire pour obtenir ce son (c'est à dire que des casseroles ne produisent pas exactement ce son-là wink )

D'ailleurs, j'aime cet album tout court.

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
La je ne te comprend pas. Autant je suis le premier à défendre Metallica sur chaques albums mais alors pas le St Anger. La prod est dégueulasse, les morceaux sont plats ou creux comme tu veux et puis effectivement, le Ulrich t'as l'impression qui tourne sa louche dans une soupière.

ET POURTANT...

encore une fois, mes goûts ne sont absolument pas tout le temps de bonnes références, même pour moi. D'un côté, cet album représente une période de ma vie particulière... Et j'aime quand même beaucoup de ces chansons... bon, alors ca va faire longtemps que je l'ai pas remis sur le lecteur, mais bon...

Ceci dit, cher Orosirian, toi qui écoute (ou du moins qui écoutait) du grind, quelques groupes marchent avec une caisse claire sans timbre pour faire mieux résonner le blastbeat, et j'aime beaucoup cette utilisation...

IRRRRROOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN MAAAAIIIIIIIDDDDDDDDDEEEEEEEEEENN! smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar
Run TO The Hills love The Trooper love

MetallicA, sans hésiter

nonometaltatts

Petit causeur
1 photo
19 messages
Comparer Iron Maiden à Metallica c'est quoi cette injure!!!Iron Maiden n'est pas comparable.C'est comme comparer Lemmy Kilminster à Jordi ça n'a aucun sens icon_cheesygrin
UP THE IRONS et vivement que je les revoye une 4eme fois (puis 5eme puis 6 eme... icon_cheesygrin )

nonometaltatts
nonometaltatts a écrit :
Comparer Iron Maiden à Metallica c'est quoi cette injure!!!Iron Maiden n'est pas comparable.C'est comme comparer Lemmy Kilminster à Jordi ça n'a aucun sens icon_cheesygrin
UP THE IRONS et vivement que je les revoye une 4eme fois (puis 5eme puis 6 eme... icon_cheesygrin )


t'es un marrant, toi...

theo.rust a écrit :

nonometaltatts
nonometaltatts a écrit :
Comparer Iron Maiden à Metallica c'est quoi cette injure!!!Iron Maiden n'est pas comparable.C'est comme comparer Lemmy Kilminster à Jordi ça n'a aucun sens icon_cheesygrin
UP THE IRONS et vivement que je les revoye une 4eme fois (puis 5eme puis 6 eme... icon_cheesygrin )


t'es un marrant, toi...


en effet ...

nonometaltatts

Petit causeur
1 photo
19 messages
Oh lala si on ne peut meme plus rigoler un petit peu.Nan j'avoue les 4 premiers albums de Metallica étaient excellent...mais moins bon que du Maiden icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : maiden, iron, MAIDEN, IRON, mettallica



+