IRON MAIDEN OU METTALLICA?????????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hammer réponse a quentin skate: ahah!!! la blague on parle de maiden et métallica et toi tu nous parle de system of a down franchement t'aurai pas dut dire sa parce que sa craint trop attend jrespecte les fan de métallica car jsuis pour maiden et que eux généralement y savent donner des argument de pourquoi il les préfère mais de uelqu'un qui écoute system !!!! jsé pas comment ta fait pour faire ton choix parce que si t'aime system sa veut dire pour moi que ti connai rien ca system c nul i ont même pas de mélodie leur chanteur é pourri laisse béton.... violent2

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
lachaux19 a écrit :
hammer réponse a quentin skate: ahah!!! la blague on parle de maiden et métallica et toi tu nous parle de system of a down franchement t'aurai pas dut dire sa parce que sa craint trop attend jrespecte les fan de métallica car jsuis pour maiden et que eux généralement y savent donner des argument de pourquoi il les préfère mais de uelqu'un qui écoute system !!!! jsé pas comment ta fait pour faire ton choix parce que si t'aime system sa veut dire pour moi que ti connai rien ca system c nul i ont même pas de mélodie leur chanteur é pourri laisse béton.... violent2

Bon la prochaine fois que tu parles de la sorte, en SMS et en taillant un groupe et en incendiant un autre membre, t'auras des p'tits soucis... Evite à l'avenir !!

Perso, c'est Metallica, moi il me faut du gros son, Iron Maiden... ne l'a pas. Je juge pas les solos ni la technique mais les chansons en générale, Maiden n'est pas assez dur à mon goût, ca ne m'empêche pas d'adorer quand même mais je préfère Metallica.

J'opte pour metallica,les solos sont plus techniques et ne sont pas repetitifs comme ceux des Iron Maiden kan on ecoute le solo de Trooper et celui de Wicker man on se rend compte ke c tjr basé sur les meme note.Cependant je tiens kan meme a dire ke le chanteur d'iron maiden chante mieu ke celui de metallica ki lui malheureusement ojd chante pas tres bien.Metallica font des musiques recherchées depuis leur 1er morceaux et en feront encore juska leur dernier morceaux,aucun titre ne ressemble a un autre,alors ke pour Iron maiden parfois on confond certains morceaux kan on les ecoute,voila.

Metallica en force
Longue vie a Kirk et Lars

J'opte pour metallica,les solos sont plus techniques et ne sont pas repetitifs comme ceux des Iron Maiden kan on ecoute le solo de Trooper et celui de Wicker man on se rend compte ke c tjr basé sur les meme note.Cependant je tiens kan meme a dire ke le chanteur d'iron maiden chante mieu ke celui de metallica ki lui malheureusement ojd chante pas tres bien.Metallica font des musiques recherchées depuis leur 1er morceaux et en feront encore juska leur dernier morceaux,aucun titre ne ressemble a un autre,alors ke pour Iron maiden parfois on confond certains morceaux kan on les ecoute,voila.

Metallica en force
Longue vie a Kirk et Lars

je préfère maiden, j'argumente:
je trouve plus technique le couple smith-murray notamment dans aces high, le solo est tout simplement love , ensuite moi je ne suis pas trop "trash" donc maiden et pour finir ce qui est des morceaux je les ai pas tous écouté mais pour la plupard ceux de metallica m'ont jamais branché, par rapport à ceux de maiden.
cela dit je ne remet pas en cause le talent de mister hamett et hetfield qui sont des sacrés tueurs et je respecte ce groupe qui est plus que technique et aussi anthologique icon_redface

Quelqu'un a soulevé le chant, de ce côté James hetfield c'est pas un caïd, en fin bon il est pas non plus réputé pour ca et on écoute pour la plupart pas metallica pour ca. Le chanteur d'Iron Maiden, dont j'ai oublier le nom, en revanche maitrise grave le chant, mais à la limite je dirais qu'il en fait un peu trop, enfin à mon goût^^.

machine head a écrit :
Quelqu'un a soulevé le chant, de ce côté James hetfield c'est pas un caïd, en fin bon il est pas non plus réputé pour ca et on écoute pour la plupart pas metallica pour ca. Le chanteur d'Iron Maiden, dont j'ai oublier le nom, en revanche maitrise grave le chant, mais à la limite je dirais qu'il en fait un peu trop, enfin à mon goût^^.

bruce dickinson chante bien mais sans plus je préfère le son des grattes icon_cheesygrin

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
lachaux19 a écrit :

Ben c'est bien frenchement si tu t'interressais un peu mieux tu saurais de quoi tu parle! hum
Pfff c'est désolant les gens comme sa smyleybleu
C'est pas parceque j'écoute System que je n'écoute pas les 2 autres groupes en questions!
Tu n'as aucune idé de ma culture musical, donc reste sur tes talons avant de balancer des anneries.
Mais ce message que j'ai du mettre a l'air de remonter a longtemps mais bon je ne sais plus ce que j'ai dit, en tout cas si tu as des arguments plus intelligent, fais en sorte de les écrire correctement, sinon pas besoins de rester sur le forum icon_redface

lachaux19 a écrit :

Même si évoquer System dans un topic sur Maiden et Metallica est étrange et que je n'aime pas ce groupe, faut vraiment être rageux pour démonter un groupe de la sorte^^, enfin bon y a des gens comme ca.

Iron maiden

icon_cheesygrin

Salut a tous, Pour Moi c'est sans hésiter maiden !! bravo il vrai que métallica joue bien mais ne remplacera pas mon favoris wink .

djipi943

Artiste très motivé
302 messages
Iron Maiden, j'adorais (et adore toujours) le morceau "Strange World"

ça nous rajeunis pas, mais que c'était bon smiley-guitar

darre

Membre Banni
Petit causeur
19 messages
Choix impossible ! Erreur sytème ! Surchauffe !

Non sérieusement je les vénèrent tous les 2.Ils ont chacun leurs défauts et leurs qualités.

darre

Membre Banni
Petit causeur
19 messages
Choix impossible ! Erreur sytème ! Surchauffe !

Non sérieusement je les vénèrent tous les 2.Ils ont chacun leurs défauts et leurs qualités.

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : maiden, iron, MAIDEN, IRON, mettallica

+