IRON MAIDEN OU METTALLICA?????????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ben pour tout dire moi je crois que je trouve les deux aussi biens :) Metallica pour la voix de James Hetfield et les solos de ouff malade de Kirk Hamett, mais Iron Maiden est très sympa aussi, les guitares sont super biens et pis le chant est space, mais plutot sympa wink

Et comme dit, polyo, si je choisit... Metallica 4 ever youpi

moi je dit metallica mais sa depend de la periode smyleybleu st anger endesaccord3
mais le metallica des debut est vraiment super.
j'ai bien aussi iron maiden mais c'est pas vraiment comparable je trouve.

leatounette

Petit causeur
1 photo
52 messages
alberttyty a écrit :
Leur seul point commun donc c'est d'etre deux geants... Et pourquoi choisir entre deux meilleurs ? Bah on prend les deux et on apprecie. Si y'en a un qu'on aime pas, bah on se tait.


Le but n'étant pas de choisir, pour ceux qui ont une très nette préférence et donc, d'essayer d'échanger et de prouver pourquoi l'on préfère Metallica à Maiden ou inversement ?

Exucuse moi mais si nous commencons à raisonner dans ton sens, ce ne serait pas intéréssant wink

leatounette

Petit causeur
1 photo
52 messages
alberttyty a écrit :Leur seul point commun donc c'est d'etre deux geants... Et pourquoi choisir entre deux meilleurs ? Bah on prend les deux et on apprecie. Si y'en a un qu'on aime pas, bah on se tait.


Le but n'étant pas de choisir, pour ceux qui ont une très nette préférence et donc, d'essayer d'échanger et de prouver pourquoi l'on préfère Metallica à Maiden ou inversement ?

Excuse moi mais si nous commencons à raisonner dans ton sens, ce ne serait pas intéréssant

z1p

pour tout dire je ne connais pas tres bien Iron Maiden, donc je vai dire Metallica, pour ses riffs mythiques dans le heavy metal tels que Enter Sandman et Sad But True, et d'autres^^. par contre au niveau des textes metallica c'est pas trex rechercher

snake599

Petit causeur
49 messages
Ben lis celles de One, ...And Justice for All, Master of Puppets,...
Ce n'est pas qu'ils ne se sont pas foulés, c'est qu'elles sont répétitives, ce n'est pas pareil ! endesaccord1
Vive Metallica et Iron Maiden ! smiley-guitar

Vive Metallica et Iron Maiden...And Justice For All !.
z1p

RE, je viens d aller me "cultiver", en écoutant plusieurs chansons d'iron maiden, et je revien sur mon jugement , jprefere Iron Maiden a Metallica

leatounette

Petit causeur
1 photo
52 messages
hahaha la bonne blague , tu n'as pas l'air très sur de ton choix, on dirait. Tu dis que tu ne connais pas très bien Maiden, tu écoutes quelque chansons et sayé, ton avis bascule. Juger deux groupes de musique, surtout eux deux, est un travail de fond, il ne s'agit pas de changer d'avis comme de chemise endesaccord1

Metallica pour moi sans vraiment d'explication jprefere c'est tout^^

MMM..... Le choix est un peu difficle car j'aime les deux bands. Mais bon,je crois que je vais y aller

avec Metallica qui, d'après moi est excellent! smiley-guitar

Au fait, je ne comprends pourquoi ces deux bands sont classés ensemble car Iron Maiden, c'est du hardrock

et Metallica du metal trash metal.

fabioulet

Artiste très motivé
372 messages
Non metallica c'est du thrash (un jour j'y arriverai, on écrira thrash correctement); mais c'est pas pour ça que j'écris ce message :
iron maiden c'est du metal, du heavy metal; Iron Maiden c'est LE metal par excellence pas du hard rock

personellement je préfére iron maiden...
je trouve les riffs de guitares moins "dark" et vu que je suis pas fan du metal en general iron maiden est le seul groupe que j'aime vraiment icon_cheesygrin

Les 2 sont énormes, mais je préfere Iron Maiden, d'ailleur, ils vont avoir l'honneur de rejoindre Led zep et AC/DC sur mon sac d'école razz

Moi je suis plus IRON MAIDEN

endesaccord1 non jsui pas d'accord! pour ma part jtien a défendre maiden car tu ne peut pas die que c un groupe qui n'assure pas en live parce q'avec 3 guitariste vaut mieux assurrer é comparer a métallica niveau live c pariel mé après c'est une question de goût.... chanteur vive maiden




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : maiden, iron, MAIDEN, IRON, mettallica



+