VS PREFEREZ TELEPHONE OU INDOCHINE?????????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je préfère sans hésitation Téléphone même si Indochine est un grand groupe (mais bon leur dernier album est moins bon que Paradize) Téléphone a su resté au top tout au long de leur carrière et leur musique ne se démode pas, bon c'est pareille pour Indo c'est vrai mais bon, Téléphone a quelque chose de plus que n'a pas Indochine et je ne sais pas quoi...

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
j.rémy a écrit :
Téléphone a quelque chose de plus que n'a pas Indochine et je ne sais pas quoi...

Peut-être Louis Bertignac ? icon_cheesygrin

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406 http://myops.groupe.club.fr/Index.html
thevince58

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
492 messages
syle
syle a écrit :

j.rémy a écrit :
Téléphone a quelque chose de plus que n'a pas Indochine et je ne sais pas quoi...

Peut-être Louis Bertignac ? icon_cheesygrin



Jean louis n'est pas mal non plus!! surment moins fin guitariste que Loulou masi quand même!
Je suis un fervent défenseur de JL aubert car je suis assez fan de ce qu'il a fait avec téléphone et de ce qu'il fait actuellement aussi !!

bump on est donc daccord qu'indochine ne rivalise pas avec la cheville de ce groupe MYTHIQUE du rock francais:TELEPHONE chanteur

maitre ils n'ont fait que des gros titres!!!!

martinorock a écrit :
bump on est donc daccord qu'indochine ne rivalise pas avec la cheville de ce groupe MYTHIQUE du rock francais:TELEPHONE chanteur


Si si je confirme indochine plus populaire en amerique du sud que teléphone au japon . C'est peu dire?????!!!!!!!!!!! Bon moi je tape 1 maitre maitre maitre "les musclés"

syle
syle a écrit :
Pour moi, c'est Telephone sans hésitation !
J'ai toujours bien aimé Telephone (même si je ne suis pas non plus un fan) mais Indochine, je n'ai jamais pu les encaisser...
Mais,il faut dire que le style n'est carrément pas le même...



entierement d'acc avec toi , c'est comparer mike tyson à fabrice benichou dans la boxe tu vois le carnage????????

alex et hugo

3 messages
Sans aucun doute Téléphone: sa bouge beaucoup plus et pour indochine est un groupe un peu "gloque"...
Donc VIVE TELEPHONE

INDOCHINE!!!!!!!!!
Que ce soit sur scène ou par cd, ce groupe est genial!!
bien que Telephone soit tres bien aussi, je reste une indofan comfirmée chanteur

Téléphone et Indochine c'est trop pas du tout la même chose !
Alors moi je dit sans hésiter : TELEPHONE !!!! ^^

VIVE INDOCHINE!!! pour moi c'est les meilleurs, je les aime trop, les indobys c'est ma deuxième famille... INDOCHINE à la vie comme à la mort love

TELEPHONE!! love indochine j'ai jamais pu aimer... Puis telephone j'ai commencé a ecouter quand j'étais dans le ventre de ma mere alors... ca date icon_cheesygrin (enfin quand meme, jsuis pas si vieille que ca!)

n'Indochine sans hesitation love surtout qu'en concert ils dechirent tout !
Ms bon je respecte les personnes qui aiment Telephone^^ mm si c'est pas trop mon truc

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
ni l'un ni l'autre
ces deux groupes sont les pionniers durock français maitre
j'aime chacun de ces groupes pour des raisons différentes...
lesquelles...y a pas de mots, je me tais et j'écoute... note-8

maitre Indochine mes Dieux je les vénère...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : INDOCHINE, indochine, telephone, mai, preferez, moi, prefere, vrai, musique



+