VS PREFEREZ TELEPHONE OU INDOCHINE?????????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

IIINNNDDDOOO.....Vive indochine c'est le meilleur groupe de rock de tout les temps!!!

Perso, Telephone. micro bravo maitre love icon_cheesygrin smiley-guitar
J'aime beaucoup Indochine mais la dernière j'ai pas accroché ( ladyboy ).
Voila, boing, boing. bump bump bump bump

moi c'est téléphone et indo, mais genre ya 15ans.....c'est les meilleures chansons...

a pluch !
bump (rien a voir le smiley)

c est un vs étrange car indochine et téléphone c est pas comparable... mais personnelement je préfere indochine bien que j adore aussi téléphone

désolé pour tous les fans d'Indochine (désolé petite soeur donc) mais là pour moi c'est pas comparable parce que c'est vraiment pas le même niveau, tant point de vue paroles, musique, énergie scénique, importance dans l'histoire du rock français, c'est Téléphone loin loin devant...

telephone!!!!!ido j'aime bof c'est triste avec leur aire un peu qui penche ver le gotik(je n'ai rien con tre les gotik) chanteur

Je préfère de loin téléphone...
En plus indochine essaie de se donner un genre gothik, qui fait très avarié, tout comme leur musique qui part sur le mélancolique, et qui va mal avec le groupe...

En plus je connaissais le fils de boris jardel, un vrai con...

ba moi je trouve que indochine n'a aucune ressemblance avec telephone.telefone c'est du rock francais et indochine c'est de l'electro pop
moi je prefere largement telefone

C'est dure de choisir entre les deux, mais je penche un peu plus pour Téléphone parce que j'adore "Cendrillion"!!
maitre maitre

athena a écrit :
C'est dure de choisir entre les deux, mais je penche un peu plus pour Téléphone parce que j'adore "Cendrillion"!!
maitre maitre


ah ça cendrillon c'est beau comme chanson

moi je préfer indochine ke telephone parce-ke il fon de bon morço depuis on va dire mintenan 26ans et plus

Téléphone!!! et de loin! indochine je les trouve presque fades..ils ont tjrs le même style de rythme ça me gave...alors que téléphone, je suis une grande fan!

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
J'ai eu le courage de pratiquement tout lire, et le moins qu'on puisse dire c'est que les arguments des deux côtés sont pas terribles... love Désolé de la franchise. Il s'agit vraiemnt de deux groupes dit "rock" mais qui n'ont strictement rien à voir... Que ceux qui ont eu le courage (ou la chance) de voir ces deux groupes en live et de connaître leur discographie respective emmettent un avis "intelectuellement stable" bravo Télephone est pour l'époque plus rebelle, plus novateur au niveau du son, beaucoup plus rock, beaucoup plus "premiers rockeurs français". Indochine au même moment verse dans la new-wave anglophone, mais sort des sentiers battu en évitant de chanter des thèmes plus banal de la vie quotidienne (l'amour, la mort, l'ennui), et en prêchant une cetaine liberté sexuel. Donc dès ce moment là ces groupes sont totalement opposé. Je peux vous dire que j'adore ces deux groupes, mais ils sont incomparables, alors quand je vois des messages du genre "Telephone, c'est fini, ça ne vaut rien" ou "Indochine c'est à "chier", c'est toujours la même chose et ils sont loin d'assurer sur scène", je m'excuse mais tout est faux. Prenez le temps de tout écouter mes amis, parce que ces deux groupes sont formidables...

(P:S : petite précision au dernier message : Indochine n'est pas de l'electro-pop désolé : à leur débuts il s'agit de new-wave, puis pop tendance rock (particulièrement sur Wax), rock tendance glam sur Dancetaria, avec de plus en plus de rock sur Paradize et le dernier album (qui a mon humble avis reste quand même un cran en dessous des autres)...

Salutations, amis du rock...

je préfère largement indochine !! je trouve aussi que les chansons de téléphone sont un peu niaises, donc c'est pour ça que j'aime mieux indochine

TELEPHONE sans hesitation,mais j'aime bien l'indochine des premieres annees.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : INDOCHINE, indochine, telephone, mai, preferez, moi, prefere, vrai, musique



+