VS PREFEREZ TELEPHONE OU INDOCHINE?????????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

aml69

Artiste motivé
2 photos
150 messages
Indochine, c'etait bien das les années 80 mais maintenant faut reconnaitre que c'est completement nul,
d'un autre coté on ne sais pas ce que serai devenu telephone meme si chacun de leur coté bertignac et aubert mene une tres bonne cariere solo. Donc sur la totalité de la vie du groupe telephone domine sur un point de vue rock.

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
koyaanisqatsi57
koyaanisqatsi57 a écrit :
ni l'un ni l'autre
ces deux groupes sont les pionniers durock français maitre
j'aime chacun de ces groupes pour des raisons différentes...
lesquelles...y a pas de mots, je me tais et j'écoute... note-8


Tu sais que je t'aime toi ??? love Tu es la seule persone sensée de ce topic ! Merci, voilà mes amis la parole de Dieu ! Ces deux groupse sont tout simplement les deux géants français et ne peuvent en AUCUN cas être comparables...

dimitri.walas@hotmail.fr
dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :

koyaanisqatsi57
koyaanisqatsi57 a écrit :
ni l'un ni l'autre
ces deux groupes sont les pionniers durock français maitre
j'aime chacun de ces groupes pour des raisons différentes...
lesquelles...y a pas de mots, je me tais et j'écoute... note-8


Tu sais que je t'aime toi ??? love Tu es la seule persone sensée de ce topic ! Merci, voilà mes amis la parole de Dieu ! Ces deux groupse sont tout simplement les deux géants français et ne peuvent en AUCUN cas être comparables...


Tout à fait d'accord, je vois pas l'utilité de comparer c'est 2 groupes

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
samgratt a écrit :

dimitri.walas@hotmail.fr
dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :

koyaanisqatsi57
koyaanisqatsi57 a écrit :
ni l'un ni l'autre
ces deux groupes sont les pionniers durock français maitre
j'aime chacun de ces groupes pour des raisons différentes...
lesquelles...y a pas de mots, je me tais et j'écoute... note-8


Tu sais que je t'aime toi ??? love Tu es la seule persone sensée de ce topic ! Merci, voilà mes amis la parole de Dieu ! Ces deux groupse sont tout simplement les deux géants français et ne peuvent en AUCUN cas être comparables...


Tout à fait d'accord, je vois pas l'utilité de comparer c'est 2 groupes


Merci Samgratt, je pense que l'on peut fermer ce topic, tout le monde est d'accord désormais love

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
dimitri.walas@hotmail.fr
dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :


Merci Samgratt, je pense que l'on peut fermer ce topic, tout le monde est d'accord désormais love


hum hum hum
Non, il faut pas le fermer !
Il y en a qui n'ont pas donné leur avis ! wink

Skyblog de mon groupe : http://morgatory.skyblog.com/
dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
flobass
flobass a écrit :

dimitri.walas@hotmail.fr
dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :


Merci Samgratt, je pense que l'on peut fermer ce topic, tout le monde est d'accord désormais love


hum hum hum
Non, il faut pas le fermer !
Il y en a qui n'ont pas donné leur avis ! wink


En tout cas, le premier qui dit encore : "Indo c'est nul, Telephone c'est trop bien" ou "Indochine le meilleur groupe de tous les temps, à bas Telephone", je prend Syle en otage, je deviens modérateur, et je banni tout le monde ok ??? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Mince alors, on vous a dit que ce n'était pas comparable, capish ? love

Non plus sérieusement, vive ce topic, mais avec des arguments valables s'il vous plait... wink

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
dimitri.walas@hotmail.fr
dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :


En tout cas, le premier qui dit encore : "Indo c'est nul, Telephone c'est trop bien" ou "Indochine le meilleur groupe de tous les temps, à bas Telephone", je prend Syle en otage, je deviens modérateur, et je banni tout le monde ok ??? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Mince alors, on vous a dit que ce n'était pas comparable, capish ? love

Non plus sérieusement, vive ce topic, mais avec des arguments valables s'il vous plait... wink


Chacun pense ce qu'il veut.
Et chacun exprime son point de vue sur un artiste !
Tu penses ce que tu veux, les autres pensent ce qu'il veulent.

PS : désolé mais le "capish", pas avec moi ! wink

Skyblog de mon groupe : http://morgatory.skyblog.com/
flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
dimitri.walas@hotmail.fr
dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :

samgratt a écrit :

dimitri.walas@hotmail.fr
dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :

koyaanisqatsi57
koyaanisqatsi57 a écrit :
ni l'un ni l'autre
ces deux groupes sont les pionniers durock français maitre
j'aime chacun de ces groupes pour des raisons différentes...
lesquelles...y a pas de mots, je me tais et j'écoute... note-8


Tu sais que je t'aime toi ??? love Tu es la seule persone sensée de ce topic ! Merci, voilà mes amis la parole de Dieu ! Ces deux groupse sont tout simplement les deux géants français et ne peuvent en AUCUN cas être comparables...


Tout à fait d'accord, je vois pas l'utilité de comparer c'est 2 groupes


Merci Samgratt, je pense que l'on peut fermer ce topic, tout le monde est d'accord désormais love


OK, alors on ferme le forum fan ! Dans ta logique, c'est ça ! wink

Skyblog de mon groupe : http://morgatory.skyblog.com/
dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Mon très cher Flobass.

- Tout d'abord je vais tenter de te faire comprendre que les petites icônes souriantes telles que celle-ci love, indiquent que l'on plaisante sur un sujet : et si tu regarde bien mon commentaire c'est exactement ce que j'ai mis à la fin de ma phrase. Je ne désire donc pas que l'on ferme ce topic.

- Deuxièmement, j'ai essayé de dire aux futurs lecteurs de ce topic que ce débat sans fin serait beaucoup plus constructif si chacun arrêtait de dire "Téléphone/Indochine c'est pourri".

- Troisièmement, puisque tu as ta petite (et très jolie d'ailleurs) icône VIP, tu sais qu'on ne ferme pas un topic sans raison valable (et donc celui-ci ne sera pas fermé puisque nous discutons comme des gentlemen icon_cheesygrin ).

- Enfin, tu prône la liberté de parole sur ce topic, et ma liberté a été de dire que pour moi les arguments que les gens avances ne sont pas terribles dans l'ensemble. Suivant ton raisonnement, c'est ma liberté, et tu te contredit donc légèremement sur ce sujet...

Pour finir, je suis désolé pour ce "capish", qui, c'est vrai, était un peu familier à l'égard de certains partochards (suceptibles ? love )...

Vive Indochine, vive Téléphone ! chanteur

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
dimitri.walas@hotmail.fr
dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :
Mon très cher Flobass.


Je suis pas président ! icon_cheesygrin


dimitri.walas@hotmail.fr
dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :
- Tout d'abord je vais tenter de te faire comprendre que les petites icônes souriantes telles que celle-ci love, indiquent que l'on plaisante sur un sujet : et si tu regarde bien mon commentaire c'est exactement ce que j'ai mis à la fin de ma phrase. Je ne désire donc pas que l'on ferme ce topic.


Moi non plus je veux pas que l'on ferme ce topic ! Tout le monde peut donner son avis.
Moi je mets icon_cheesygrin quand je plaisante, enfin, chacun son truc ! wink


dimitri.walas@hotmail.fr
dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :
- Deuxièmement, j'ai essayé de dire aux futurs lecteurs de ce topic que ce débat sans fin serait beaucoup plus constructif si chacun arrêtait de dire "Téléphone/Indochine c'est pourri".


dimitri.walas@hotmail.fr
dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :
- Troisièmement, puisque tu as ta petite (et très jolie d'ailleurs) icône VIP, tu sais qu'on ne ferme pas un topic sans raison valable (et donc celui-ci ne sera pas fermé puisque nous discutons comme des gentlemen icon_cheesygrin ).


L'icône VIP, c'est pas ce que tu crois, fonction recherche, tu trouvera. wink
Oui, discution oui mais pas de violence ! violent2 icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin


dimitri.walas@hotmail.fr
dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :
- Enfin, tu prône la liberté de parole sur ce topic, et ma liberté a été de dire que pour moi les arguments que les gens avances ne sont pas terribles dans l'ensemble. Suivant ton raisonnement, c'est ma liberté, et tu te contredit donc légèremement sur ce sujet...


J'ai simplement dit que chacun pense ce qu'il veut !
Les gens pensent ce qu'ils veulent, on a le droit d'en discutter mais pas de juger.
Enfin, c'est un long débat ! wink


dimitri.walas@hotmail.fr
dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :
Pour finir, je suis désolé pour ce "capish", qui, c'est vrai, était un peu familier à l'égard de certains partochards (suceptibles ? love )...


C'est pas grave, je t'en veux pas. wink

[quote='dimitri.walas@hotmail.fr']Vive Indochine, vive Téléphone ! chanteur


icon_cheesygrin Chacun ses goûts ! icon_cheesygrin

A+
Flo

Skyblog de mon groupe : http://morgatory.skyblog.com/
Moi c'est TELEPHONE!!! il é tro ce groupe...cendrillon...c la pure vérité cette chanson

INDOCHINE en force !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'adore Indochine !!! icon_cheesygrin
Ce sont les meilleurs je trouve !
Après, c'est vrai que Téléphone est aussi un bon groupe...

Paroles a mettre sur le rythme de "Alice and June"



Et 1,2,3 on ira tous au bois
Et 4,5,6 ceuillir des cerises
Et 7,8,9 je mettrais mon blouson neuf
Et 10,11,12 et ma nouvelle blouse
Et on ira
Voir si le loup n'y est pas
Et s'il y est
Il te mangera...


Wououwouou




En bref,ce que je veux dire,c'est que les paroles d'Indo pour moi c'est de la soupe,en tous cas ils ne vallent pas le millième de Telephone

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
pour moi c'est telephone mais pour ma femme c'est indo(un ptit clin d'oeil pour elle car elle est fan ) wink




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : INDOCHINE, indochine, telephone, mai, preferez, moi, prefere, vrai, musique



+