VS PREFEREZ TELEPHONE OU INDOCHINE?????????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Téléphone est un grand groupe de rock.. et indochine aussi .. mais je pense que tous les deux ne sont pas comparable..
Je suis fan d'indo depuis 7 ans à peu près et j'irai à un de leurs concerts "innoubliables" (il me tarde ! icon_cheesygrin ) le 19/10/06 au Zénit de toulouse..
à bientot
smile_cool

moi je vais à bercy en décembre (le 7) !! je sens que ça va être génial !!

zaraki60

Petit causeur
10 messages
moi honettement (je sais plus comment ca s'ecrit) je prefere Telephone au niveau musical smiley-guitar mais indochine coté parole (mais pas tout icon_redface )

indochine est le plus grand groupe de rock au monde et bat de loin telephone je pense que beaucoup de gens seront daccor avec moi

vlv

 Citation :
indochine est le plus grand groupe de rock au monde et bat de loin telephone je pense que beaucoup de gens seront daccor avec moi


Héhé je pense pas non...Mais bon, chacun ses goûts.

moi je suis d'accord que c'est le plus grand groupe de rock français

med

Moi non plus je trouve que téléphone c'est quand meme beaucoup mieux.
J'ai jamais aimé indochine en fait, ca m'a jamais accrocher!

Bon gratte smiley-guitar !

clef-treble Indo 100% clef-treble je suis aller à leur concert trop géant!!!!!!! mais Téléphone est très bien aussi! smiley-guitar

ouai moi aussi j'adore indo c'est trop mortel.je vaisà leur concert dans trois semaines,un pur bohneur[ icon_cheesygrin

JADORE LES DEUX !!!!!!!!! clef-treble clef-treble clef-treble clef-treble clef-treble clef-treble micro micro bravo smiley-guitar smiley-guitar bump

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Pour moi, c'est Telephone sans hésitation !
J'ai toujours bien aimé Telephone (même si je ne suis pas non plus un fan) mais Indochine, je n'ai jamais pu les encaisser...
Mais,il faut dire que le style n'est carrément pas le même...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406 http://myops.groupe.club.fr/Index.html
Téléphone pour moi aussi, ils ont créés le nouveau rock francais a l'epoque.

thevince58

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
492 messages
Téléphone !!!!

Cela dit j'adore "laventurier" d'indochine !
Mais télphone quand mm !!!! C'est gigantesque !!

funakoshi

Petit causeur
39 messages
j'avou, j'hésite mais je penche pour indochine

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
syle
syle a écrit :
Pour moi, c'est Telephone sans hésitation !
J'ai toujours bien aimé Telephone (même si je ne suis pas non plus un fan) mais Indochine, je n'ai jamais pu les encaisser...
Mais,il faut dire que le style n'est carrément pas le même...



Moi aussi j'ai mis Téléphone (Allo ??? icon_cheesygrin ) mais c'est vrai que c'est pas vraiment le même style.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : INDOCHINE, indochine, telephone, mai, preferez, moi, prefere, vrai, musique



+