VS PREFEREZ TELEPHONE OU INDOCHINE?????????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Et toc! icon_cheesygrin

(bassprog c'est le roi de la Kasssssssss icon_cheesygrin)



crevette74

Petit causeur
12 messages
Moi franchement je trouve que indochine c'est pas mal(PARFOIS micro ).

peut etre mais pas souvent ^^. Ca reste dans le meme truc, c'est plat, c'est chi*nt, ça se dit sombre avec des paroles noeud noeud: des bisounours qui se prennent pour des tueurs...

mel_indo

3 messages
Totale fan d'INDOCHINE ! I'm addict ! Love indo ! Ils déchirent tout sur scène ! 5 concerts (SDF, marseille, lyon, montpellier et cannes sur le plateau de canal+) et je suis impatiente d'avoir une prochaine dates !

bassprog

Membre Banni
Artiste en devenir
499 messages
mel_indo
mel_indo a écrit :
Totale fan d'INDOCHINE ! I'm addict ! Love indo ! Ils déchirent tout sur scène ! 5 concerts (SDF, marseille, lyon, montpellier et cannes sur le plateau de canal+) et je suis impatiente d'avoir une prochaine dates !


Quelle argumentation ! icon_cheesygrin

comment des gens peuvent-ils préférer téléphone???
J'avoue que je ne comprend pas...
indochine est le meilleur groupe de tout les temps et le resteras jusqu'à l'extinction de l'humanité!! bravo bravo bravo bravo bravo bravo

bassprog

Membre Banni
Artiste en devenir
499 messages
nufte a écrit :
comment des gens peuvent-ils préférer téléphone???
J'avoue que je ne comprend pas...
indochine est le meilleur groupe de tout les temps et le resteras jusqu'à l'extinction de l'humanité!! bravo bravo bravo bravo bravo bravo


oua, quel sens de l'objectivité ! icon_cheesygrin

mel_indo

3 messages
nufte a écrit :
comment des gens peuvent-ils préférer téléphone???
J'avoue que je ne comprend pas...
indochine est le meilleur groupe de tout les temps et le resteras jusqu'à l'extinction de l'humanité!! bravo bravo bravo bravo bravo bravo


OUIIIIIIIIIIIIII ! Vive INDO ! Vive Nico ! icon_cheesygrin
Bon après, je respecte tous les fans de téléphone. Chacun ses goûts wink

jade50

1 message
je suis pour indo s'est vraiment un groupe genial love icon_cheesygrin mais j'aime téléphone aussi razz

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
pareil pour moi ! égalité! je déteste les deux!

encyclo43

Artiste en devenir
6 photos
696 messages
Perso je trouve que les deux étaient super dans les 80s smile_cool mais maintenant indochine s'enfonce ils auraient mieux fait d'arreter comme Télephone .

D'un autre coté j'aime beaucoup de morceau de guitare de téléphone alors qu'indochine a part l'aventurier y'a pas vraiment de solo ou autre sad

katiawax

1 photo
1 message
j'aime beaucoup téléphone, mais indochine je les aime 100000 fois plus! cette année 5 concerts (dont le stade de france :P), et 2011 commence par deux concerts dans des toutes petites salles youpi (meteor club tour icon_cheesygrin)

Je trouve ça sans consistance indochine: les chansons sont vraiment plates, la guitare assez passable et leur allure de pseudo-gothiques là ça me soule plus qu'autre chose. Je pense aussi qu'ils auraient du arrêter comme Télephone icon_cheesygrin (voire meme pas commencer, merci pour mes oreilles!!!)

link power a écrit :
Je trouve ça sans consistance indochine: les chansons sont vraiment plates, la guitare assez passable et leur allure de pseudo-gothiques là ça me soule plus qu'autre chose. Je pense aussi qu'ils auraient du arrêter comme Télephone icon_cheesygrin (voire meme pas commencer, merci pour mes oreilles!!!)


Personne ne t'oblige à écouter icon_cheesygrin
Mais c'est triste de ce dire qu'on a pas eu de grand groupe de Rock en France


mel_indo

3 messages
hum... Je comprend que l'on ne puisse pas aimer indochine mais on peut respecter. Je suis d'accord que chacun ait ses gouts mais dire qu'indochine n'aurait pas du commencer c'est un peu exagéré. Indochine apporte vraiment énormément de choses pour les personnes qui aiment, c'est le bonheur de quelque personne, ça ne fait de mal à personne que je sache. Surtout qu'ils sont loin d'être placardés partout et de passer tout le temps sur certaines radios et à la télé. Grace à indo j'ai eu la chance de rencontrer de merveilleuses personnes. Indo c'est un ame, c'est quelque chose de magique lorsqu'on se retrouve à un concert. Bref, je ne vais pas vous embêter plus longtemps.
Love & respect




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : INDOCHINE, indochine, telephone, mai, preferez, moi, prefere, vrai, musique



+