VS PREFEREZ TELEPHONE OU INDOCHINE?????????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

léotablature

Petit causeur
11 messages
indochine chanteur chanteur chanteur chanteur bravo

j'aime pas téléphone endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1
hammer hammer
hammer



Moi je préféré Indochine même si téléphone j adore.Mais Indochine je les vu en concert alors bon. mais les 2 groupes sont géniaux. smile_cool

Téléphone ! <3 smiley-guitar

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
allo!qui est à l'appareil? Gaston, ya l'téléfon qui son! icon_cheesygrin

mais ya jamais person qui y répond icon_cheesygrin (au fait, qui c'est qui chante ça ? hum )

Sinon Telephone bravo Un des meilleurs groupes de rock français, ils auraient presque pu s'exporter si la concurence n'était pas si forte (Clash, Pistols, Police ...)

Par contre Indochine, tout comme la guerre, ça n'a servi à rien icon_cheesygrin Mais une video exprimera mieux mon point de vue :
http://www.youtube.com/watch?v=N7qq71FYT_8

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
le superbe Nino Ferrer! au fait vous préférez Nino Ferrer ou Bobby Lapointe? icon_cheesygrin

Moi j'aime vraiment PAS (merci d'avoir souligné mon erreur rock2sg icon_cheesygrin) indochine: des textes assez idiots et une musique pas spécialement transcendante. Alors que j'adore les textes de telephone et le jeu de bertignac qui est un des meilleurs gratteux français de tous les temps.

link power a écrit :
Moi j'aime vraiment indochine: des textes assez idiots et une musique pas spécialement transcendante. Alors que j'adore les textes de telephone et le jeu de bertignac qui est un des meilleurs gratteux français de tous les temps.


Tu te contredis toi meme hum Nan je rigole tu a hormis le pas je penses oe c'est clair que les textes sont idiots dans certaines chansons mais la musique est pas mal mais je préfère Telephone aussi.

stepha

2 messages
salut a tous pour moi TELEPHONE d'ailleurs des que je peut je cours encore voir les concerts de AUBERT ET BERTIGNAC en solo .ils déchirent toujours autant aussi bien l'un que l'autre.INDO j'ai jamais vue en live mais j'ai regarder plusieurs dvd live c'est bien mais pour moi c'est TELEPHONE avant tout. D'ailleur il refont 2 ou 3 dates exceptionnelles en 2012 ou 2013 a suivre pour les fans.

mayandra

Petit causeur
48 messages
Indochine, qui a fait partie d'ma vie à une periode compliquée/diffile..
Love Indo

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Les deux

bassprog

Membre Banni
Artiste en devenir
499 messages
par défaut téléphone, c'est plus du rock classique, je supporte pas la voix et l'ambiance pseudo sombre d'indochine

jlaerteod

9 messages
Je préfère Indochine, c'est mieux!Et eux, ils ne sont pas arrêtés au bout de 8 ans!

bassprog

Membre Banni
Artiste en devenir
499 messages
jlaerteod
jlaerteod a écrit :
Je préfère Indochine, c'est mieux!Et eux, ils ne sont pas arrêtés au bout de 8 ans!


ils auraient due ! violent2

tears-for-heaven

Star du Forum
1 photo
933 messages
+100000 bravo violent2




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : INDOCHINE, indochine, telephone, mai, preferez, moi, prefere, vrai, musique



+