VS PREFEREZ TELEPHONE OU INDOCHINE?????????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chacun leur style , mais en tout cas de super musiciens et compositeurs , alors le choix est cornelien !!!



sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je suis d'accord, c'est une tragédie!

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
c'est 2 groupes qui n ont rien à voire et qui ont connu un grand succé en france! l' un était + rock classique et l'autre assez indépendant et new wave!
ils font parti des artistes français les plus connus à l étranger avec gainsbourg, polnareff, jean michel jarre et mylène farmer...

leonewchance

Artiste très motivé
3 photos
259 messages
Y'a pas à dire, la rage et la puissance de Téléphone sont bien plus supérieur que la musique pas recherchée d'Indochine. Disons quant terme de tubes, Indochine à toujours pas égalé Téléphone alors que sa fait 30 ans qui nous saoule et que Téléphone n'on durer que 9 ans. Enfin, il est clair que des groupes comme Triangle, Trust ou Magma sont bien plus originaux (mais pas forcement meilleur que Téléphone love)

y'a des types sympa dans les 2 peut etre un poil de recherche en plus chez le phone icon_eek

jumel87

1 photo
7 messages
indochine c'est coole mais a force d'écouté on se rend compte que c'est chiant icon_redface donc TELEPHONE bravo love

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
mais non! ils sont très pas bons les deux! violent2 je dis ça pour faire enrager les fans, mais le pire: je suis certain de ce que je dis!

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Je suis pas TELE ni PHONE j'ai un portable et je decroche pas pour l'INDOnesie et la CHINE smile_cool

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
sugar mountain
sugar mountain a écrit :
Je suis pas TELE ni PHONE j'ai un portable et je decroche pas pour l'INDOnesie et la CHINE smile_cool


Ah ah ah !! Moi je n'arrive pas à choisir entre les 2 ... icon_confused

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
moi non plus! ma poubelle est trop petite!
en plus dans téléphone il y a jean Louis Aubert! deux raisons de les détester!

jimmyvanhalen

Petit causeur
25 messages
Deux styles différents !
Mais j'aime bien les 2 !
Indochine ==> Laventurier bravo
Téléphone ==> Un autre monde,Ca c'est vraiment toi bravo
Cela reste 2 groupes devant lesquelles je maitre
^^

leguitaristedu62

1 message
Je trouve que les deux groupe sont superbe mais telephone et plus dans un cote technique pour les instruments et c'est aussi plus rythmée mais les parole des chansons d'indochine sont magnifique

keith3366

1 message
TELEPHONE sans hésitation. chanteur

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'est vrai que c'est dur de choisir... le pire des deux!

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Saka je suis fan de tes répliques cinglantes wink




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : INDOCHINE, indochine, telephone, mai, preferez, moi, prefere, vrai, musique



+