VS PREFEREZ TELEPHONE OU INDOCHINE?????????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

to_007

Artiste très motivé
421 messages
Amateur de metal,de hard,de blues,de reggae,de soul,de world,d'afrobeat,et meme de starmania... love
comme disais jean-jacques:quand la musique est bonne!! bravo

delfdu84

Star du Forum
2 photos
766 messages
to_007
to_007 a écrit :

comme disais jean-jacques:quand la musique est bonne!! bravo


+10000000 love love love

jerdel

4 messages
J'aime bien Téléphone mais pas autant qu'Indo.

myhappyfuneral

Petit causeur
25 messages
Indochine à 100%
Nicola Sirkis a un charisme en live incroyable


icon_cheesygrin

Moi personnelement, je prefere Telephone !

Jean - Louis Aubert a un plus grand talent de frontman que Nicolas Sirkis !
Mais ce n'est que mon avis !

Et puis, je trouve que Aubert n'est pas trop pretentieux comparé à Sirkis !!
Je n'aime pas trop Indochine à part leur grand classique : J'ai demandé à la Lune !
Sinon, pour Telephone, il y a plusieurs chansons que je prefere !

mamiemais

2 messages
image du forum


Indochine à 200% même si j'aime beaucoup téléphone Nicola et le groupe restes les meilleurs je suis allée les voir en concert le 9 Mars à Strasbourg et c'était juste incroyable c'est incomparable alors moi sans hésitations c'est Indo en Force maitre maitre maitre smiley-guitar

guillome91

1 message
Bien que telephone soit un bon groupe , je préfère sans hésitation INDOCHINE !!! chanteur Ils ont tellement d'énergie ... smiley-guitar

stewil

1 message
smiley-guitar

Beaucoup plus Rock qu'Indo, je préfère Téléphone
Jean Louis et Richard en concert sont des tueurs avec des âmes d'enfants.

telephone-rock

3 messages
Je suis super fan de Telephone et d'Indochine mais mon groupe préféré c'est largement Telephone!
Telephone! love

je préfère telephone mais j'adore indochine aussi
en faite ces deux groupe se ressemble beaucoup bravo

INDOCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE !!!!! love normal pour une pure Indofan !

TELEPHONE TELEPHONE TELEPHONE !!!!! Indochine je peux pas blairer (désolé aux fans-_-), je trouve que tous les morceaux se ressemblent, un peu comme Christophe Maé, mais lui je peux le blairer encore moins, et je m'excuse pas du tout auprès de ses fans. (Ca y est, je l'ai dit icon_cheesygrin).
VIVE LED ZEPPELIN !

TELEPHONE TELEPHONE TELEPHONE !!!!! Indochine je peux pas blairer (désolé aux fans-_-), je trouve que tous les morceaux se ressemblent, un peu comme Christophe Maé, mais lui je peux le blairer encore moins, et je m'excuse pas du tout auprès de ses fans. (Ca y est, je l'ai dit icon_cheesygrin).
VIVE LED ZEPPELIN !

TELEPHONE TELEPHONE TELEPHONE !!!!! Indochine je peux pas blairer (désolé aux fans-_-), je trouve que tous les morceaux se ressemblent, un peu comme Christophe Maé, mais lui je peux le blairer encore moins, et je m'excuse pas du tout auprès de ses fans. (Ca y est, je l'ai dit icon_cheesygrin).
VIVE LED ZEPPELIN !

Désolé, j'ai double clické... (Que je suis con..."-_-)




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : INDOCHINE, indochine, telephone, mai, preferez, moi, prefere, vrai, musique



+