VS PREFEREZ TELEPHONE OU INDOCHINE?????????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fan-metal tu aime le bon temps du rock'n'roll ? icon_cheesygrin moi je suis fan de Johnny

alaindeloin57 a écrit :
fan-metal tu aime le bon temps du rock'n'roll ? icon_cheesygrin moi je suis fan de Johnny


Oui j'aime le bon temps tu rock n roll icon_cheesygrin , est j'aime aussi le bon rock n roll de johnny wink .
Pour moi c'est le plus grand artiste francais , le "patron" qu'on appelle , les americain on leur "king" , leur "boss" , ben nous nous avons notre "Patron" , la "bete de scene".
Plus de 40 Ans de carriére , 30 ans de stade magestieux , live époustouflant , des millions d'album vendu ,des milions de francais réunis pour les tournéé , un entourage de musicien plus qu'énnorme , enfin bref... smiley-guitar

D' accord avec toi mais y en d' autres quand même ! Moi j' ai 3 idoles des grands de la chanson française : Hallyday, Gainsbourg et Bashung les plus grands pour moi après y a les Renaud, Cabrel ... peut pas tous les cités les chanteurs que j' aime ca prendrais trop de temps icon_cheesygrin

Oui exact il y en a d'autre , c'eux qe tu vient de citer par exemple , se sont de bon artiste francais.Il faut pas se pleindre des artiste francais parce qu'il y en a plein qui vallent le coup , comme bruel , eddy mitchel , brassens , goldman ... Mais voila c'est artiste n'ont pas fait 40 ans de carriére SANS INTERUPTION comme jojo la fait. Pour citer un exemple , Goldman on l'entend plus depuis plusieur années , puis qui c'est, un jour il referas surfasse.

Oui Johnny mérite une retraite et de profiter il y a des bons jeunes chanteurs français quand même :

Maé, Raphaël et Biolay il me fait penser à Gainsbourg et à Bashung.

Par contre Johnny à interrompu sa carrière plusieurs fois mais il n' arrive pas j' ai même encore des

hésitations pour sa dernière tournée. Je ne vois pas Johnny sortir d' autres albums sans faire de

scène je pense qu' il reviendra tot au tard c' est plus fort que lui.

alaindeloin57 a écrit :
Oui Johnny mérite une retraite et de profiter il y a des bons jeunes chanteurs français quand même :

Maé, Raphaël et Biolay il me fait penser à Gainsbourg et à Bashung.

Par contre Johnny à interrompu sa carrière plusieurs fois mais il n' arrive pas j' ai même encore des

hésitations pour sa dernière tournée. Je ne vois pas Johnny sortir d' autres albums sans faire de

scène je pense qu' il reviendra tot au tard c' est plus fort que lui.


Non non il n'as jamais interrompu sa carriére.Si tu est sur de ta réponse , dit moi les paiéodes de ces interruption ?

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
Ben la apres la tournée 66 il va prendre sa retraite. La semaine derniere il est passe a Clermont. violent2

largement indo (gros fan)mais respé de téléphone
slt

TELEPHONE!!!!

to_007

Artiste très motivé
421 messages
TELEPHONE sont de loin les meilleurs:beucoup plus variés que indo,beaucoup plus rock (indo est devenu soi-disant rock smyleybleu ),mais a la base ils font dans la pauvre variété semi-électro,ils font toujours la meme chose...Et sont de plus nettement moins technique et inspirés que TELEPHONE!!
Désolé y a pas photo,le fait de les comparer est déja incroyable!!

peterpankingdom

2 messages
je suis desolé mais je trouve le debat n a pas lieu d etre c'est un peu debile et puérile? non? un groupe n est jamais meilleur qu un autre les goûts et les couleurs, c'est propre a chacun non? bonne soirée...

to_007

Artiste très motivé
421 messages
Qu'est ce tu fais là alors si t'aimes pas les débats..??? smile_cool

peterpankingdom

2 messages
lol de meme est ce qu' un amateur de metal vient faire ici ? lol smile_cool

peterpankingdom
peterpankingdom a écrit :
lol de meme est ce qu' un amateur de metal vient faire ici ? lol smile_cool

Car un amateur de metal , n'ecoute pas forcement que du metal .

leuzeune

3 photos
2 messages
Moi, c'est Téléphone GRAAAAAAAAVE !!! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : INDOCHINE, indochine, telephone, mai, preferez, moi, prefere, vrai, musique



+