do you remember rory gallagher ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ghost Blues?
je l'ai tu penses bien icon_cheesygrin

alors,le premier DVD c'est un documentaire sur sa vie,
avec des commentaires de proches(son frère,the Edge,Slash,etc...)
et le second le regroupement de ses lives au Beat Club en solo,(pas avec Taste je précise)

Voilà!

rooooo pinaise et moi qui comprends pas grand chose en anglais icon_cry icon_cry bah tant pis, je fonce bump

c'est sous-titré! icon_cheesygrin

YYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSS bump bump bump bump

je vais me regaler je le sens icon_cheesygrin

Bon visionnage en tout cas!

inoubliable concert aux arenes de poitiers peut etre le plus grands guitariste que j'ai eu l'occasion de voir .

Dans son style oui, plus que probablement, il a un jeu qui fait passer de l'émotion et ça n'est pas donné à tout le monde smiley-guitar

j'ai rien à dire, mais vu que le topic arrivait en bas de page, j'ai voulu le faire remonter sifflote sifflote avec une pensée pour Pink en esperant que ses etudes lui laissent malgré tout le temps d'ecouter de la bonne musique, et de gratter aussi icon_redface et j'espère qu'il continue à nous lire régulièrement, je lui avais promis de pas laisser mourir ce topic vu qu'il apprecie autant que moi Rory, voilàààààààà chanteur icon_cheesygrin

Comme cadeaux aujourd'hui j'ai eu Against the grain et Stage truck (les deux en 33t). Ils viennent compléter mon Irish Tour (en cd lui ,mais il vient de Dublin icon_cheesygrin ). Un grand bonhomme ce Rory !

Excellent powerage!

j'ai trouvé blueprint et photo-finish à la fnac aujourd'hui,
victoire!

a y est bump reçu Ghost Blues en début d'aprèm et regardé dans la foulée, un très très grand moment icon_cheesygrin , faut que je me le refasse très vite smiley-guitar

Courage, ça va aller, demande à Rachel de t'envoyer un peu de liqueur razz ça ne prend pas une ride Rory, tu trouves pas? icon_cheesygrin 40 ans de plaisir à l'écouter smiley-guitar

billy schears

Artiste très motivé
372 messages
J'ai vu Rory quatre fois en Concert (à Lyon) le dernier devait être Photo finish.

On the Board de Taste est plus qu'excellent !
smiley-guitar

veinard va, l'ai jamais vu moi icon_cry icon_cry

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
nul doute que ça t'aurait plu! Il donnait une énergie communicative et il semblait survolté, il parlait très vite, on ne comprenait pas la moitié de ce qu'il disait mais quels bons concerts! Avec Taste c'était différent.

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : gallagher, rory, RORY, GALLAGHER, -il, aussi, bon, guitariste, remember

+