|
c'est vrai qu'il donnait l'impression d'être en permanence sur des charbons ardents
![]()
c'était de bons moments! En fait je le préfère sur scène ou alors dans des morceaux comme ceux de l'album Deuce, aussi ceux avec de la guitare acoustique ou de la mandoline (quelle surprise!)mais je n'aime pas trop le pianiste, il me saoule un peu.
Dans Taste, il jouait du Saxo aussi !
pas dans le concert que j'ai vu, mais je ne doute pas des capacités du gonze!
bonjour BILLY et SAKA : vous saviez que RORY avait failli remplacer BRIAN JONES a son deces au sein des STONES ? ils avait fait un essai je crois que c'etait a HAMBOURG mais il n'est pas resté a cause de KEITH.....
je le savais! je suis bien content que ça ne se soit pas fait!
philven a écrit : bonjour BILLY et SAKA : vous saviez que RORY avait failli remplacer BRIAN JONES a son deces au sein des STONES ? ils avait fait un essai je crois que c'etait a HAMBOURG mais il n'est pas resté a cause de KEITH..... j'avais entendu dire à l'époque Mais Rory n'était pas fait pour pour Rock'n' Spectacle. Déjà Mick Taylor n'était pas à sa place. Ron Wood va très bien à cette place : plus de frime que de notes.
Clapton avait été contacté aussi. Dans On The board c'est Rory qui joue du Sax
mais Ron Wood est très bien il joue du pedal steel, du banjo, un peu de la guitare il dessine fort bien et a de l'humour!
Oui, Rory c'était un peu pris la tête avec Keith!
Ron Wood doit avoir effectivement beaucoup d'humour pour supporter Keith! philven a écrit : bonjour BILLY et SAKA ![]()
pas du tout! bonsoir madame!
Mes respectueux hommages gente bluesi'mum
![]()
merci les momies
![]()
faut l'entendre pour le croire! à nous! des petits jeunes fringants et tout ça!
A consulter également :
Autre liens sur le site pour Rory Gallagher : Discographie Rory Gallagher - Tee Shirt Rory Gallagher - Poster Rory Gallagher |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : gallagher, rory, RORY, GALLAGHER, -il, aussi, bon, guitariste, remember
+

Mais Rory n'était pas fait pour pour Rock'n' Spectacle. Déjà Mick Taylor n'était pas à sa place. Ron Wood va très bien à cette place : plus de frime que de notes.