do you remember rory gallagher ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
C'est le seul album de Rory qu'ils ont dans la médiathèque où je suis allé

je continue d'enrichir ma ...... m'enfin ma collection Gallagherienne quoi, avec Tatoo, et hop bump un de plus, avec le mythique A Million Miles Away, quant on pense à ça on pense direct à la fabuleuse version de 'Irish Tour, ben cette version de Tatoo ne démerite pas non plus, un très bon album wink

Nouvelle Wola? icon_cheesygrin
Je pars m'acheter l'Irish tour, ça ne me fera que deux albums, malheureusement!

tiens, le p'tit loutron icon_cheesygrin ça faisait un bail qu'on ne t'avais point vu par ici, ça fait plaisir

bah t'inquietes, t'es jeune t'as tout le temps pour le reste sifflote de toute façon on ne peut ecouter qu'un album à la fois icon_redface

C'est un plaisir pour moi aussi!
Et t'en fais pas, je peux faire plein de trucs à la fois!
Par contre, je maîtrise toujours pas A Million Miles Away! icon_cheesygrin

moi non plus, pourtant je m'y essaye regulièrement, je crois qu'on peux malgré tout la jouer à notre façon, certes ça restera à ...... a million miles du jeu de Rory, mais je pense qu'il nous pardonne de là ou il est wink

Il devrait être flatté que je m'acharne à ce point! icon_cheesygrin

je crois qu'il doit nous ecouter, nous et tous ceux qui l'apprecient et tentent un jour de jouer un de ses morceaux, je sais pas où est sa strato exactement mais je suis certaine que les cordes doivent vibrer tant son aura est presente, j'suis même certaine que parfois on doit l'entendre sonner tout doucement, avec melancolie

J'ai failli partir à Dublin... J'aurai aimé voir la place Rory Gallagher!

Ah Dublin...
va falloir que je m'y essaye à ce morceau,
par contre à la fnac ils n'ont pas les albums qui me manque,
bien sur il y aurait le "Notes from San Francisco" mais non

idem bluesy wink j'ai hesité mais par respect je l'acheterai pas

l'est en quel open sur Bullfrog Blues? bump

edit, il semble qu'il soit en open A avec un capo en 2, heuuuuuu risque de tirer un max nan avec du 11/52? icon_confused

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
tu te mets en g et tu pousses ton capo!

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Vous me conseillerez quoi comme chansons à écouter du bonhomme pour "découvrir" ?

rom x200

Artiste en devenir
519 messages
toute icon_cheesygrin c'est difficile de ce limitée a un seul morceau avec irlandais !

maitre http://youtu.be/bj5ejPWxcHQ
http://youtu.be/GHzOJKn7vnc

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : gallagher, rory, RORY, GALLAGHER, -il, aussi, bon, guitariste, remember

+