|
C'est bien vrai, hormis les cervicales qui jouent aux chutes de dominos pour le moment, je suis comme Saka, jeune et fringant, il a oublié " avec de l'humour en plus "
Je crois que Saka a dit du banjo
voyons voir Oui oui, du banjo ![]()
non, non, Rory jouait de la mandoline du resonator, de la guitare et un peu de sax...
Mes plus humbles excuses pour cette regrettable erreur, cher ami géniteur de génie
![]()
n'oublie donc pas le péril encouru sur ce topic! la moindre erreur sur Rory te vaudra les foudres des fans acharnés!
quoiqu'il a très certainement du poser ses mains un jour ou l'autre sur un banjo je pense, touche à tout comme il l'etait
dans le second DVD du Live à Montreux, ya un mec qui joue du banjo, m'enfin je crois que c'est ça, ça a un grand manche Rory a bien du s'y essayer avant ou après le concert, il a pu s'en empêcher j'imagine
si c'est rond avec une peau c'est le banjo, mais les Irlandais jouent aussi du Bouzouki, et celui-là est en bois et avec une grosse caisse de la forme des mandolines plates.
je pense que c'etait bien un banjo alors, ben tiens du coup, faut que je me revisionnasse le truc
c'est pas grave, sont habitués chez moi à mes soirées en solitaire sur le canapé, mon chien d'un côté, le chat de l'autre, devant Rory, y disent rien et ça vaut mieux pour eux
Si c'est rectangle au bout avec des poils, c'est une brosse
et je suis certain qu'il savait aussi s'en servir, il ne devait pas être le dernier à mettre la main à la pâte ![]()
Banjo je confirme,
on peut le voir dans des documents en jouer dans un magasin de musique, il jouait aussi de la basse...et oui! il en avait deux il me semble
on devrait plutôt enqueter sur ce avec quoi il n'a PAS joué
de la varinette!
bluesi'mum a écrit : on devrait plutôt enqueter sur ce avec quoi il n'a PAS joué Lagaffophone !
on passe un petit moment avec Rory?
allez, une chanson que j'aime énormement http://www.youtube.com/watch?v=ZqSLV3_E_1Y&feature=related A consulter également :
Autre liens sur le site pour Rory Gallagher : Discographie Rory Gallagher - Tee Shirt Rory Gallagher - Poster Rory Gallagher |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : gallagher, rory, RORY, GALLAGHER, -il, aussi, bon, guitariste, remember
+

voyons voir
Oui oui, du banjo 

et ça vaut mieux pour eux