TRYO

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ta des tab pour tryo si ta na ya moyen ke tu me les fasse suivre stp merci



j'adore ce groupe !!! tryo tryo tryo ... je pens que si on écoutait tous des trucs dans le genre, bon oki il y aurait bcp de toxicos, mais on vivrait très certainement dans une paix totale et par conséquent dans un monde qui me plairais, mais bon tel n'est pas la quesstion !
tryo c'est excellent le dernier album ... pas mal mais rien ne remplacera mamagubida à mes yeux donc bon ...

Perso ... j'adore ... J'ai 2 albums d'eux et ils sont très bien ...

tryo c'est les addeptes du shit c'est ça ?
Bin c'est très nul ! violent2 endesaccord3 sad endesaccord1

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
thythe a écrit :
tryo c'est les addeptes du shit c'est ça ?
Bin c'est très nul ! violent2 endesaccord3 sad endesaccord1


propos d'une grande tolérance, et grande ouverture d'esprit.
Une intervention comme on aimerait en voir moins souvent :

- tu réduis les artistes à une de leurs caractéristiques, et il ne s'agit meme pas d'un caractéristique artistique
- tu viens poster sur un sujet de fan pour dire que c'est nul : ce genre d'intervention est improductive

tu as le droit à la parole mais utilise là avec tolérance, et possibilité de débat.
Merci wink

tout à fait d'accord avec l'elfe !
ta critique n'était pas très constructive et basée sur pas grand chose ! enfin ... endesaccord3

TRYO c'est vraiment super...

Moi je dit Sorter les poubell lol VIVE TYO maitre

ashanti

Star du Forum
Hyper Tabber
775 messages
je pense sincèrement qu'il serait temps que tu te fume un gros joint!!!!!
tu peux les critiquer sur leur musique si tu veux mais pas parce qu'il fume des bédo. C'est comme si tu disait jim morisson fait de la merde parce qu'il était complètement drogué. ca n'a pas de sens, ou alors arrêtes d'écouter de la musique, parce que y a au moin un zicos sur deux qui fume des pètes.

CA ME DESOLE!en ecoutant certain:
reggae = shit
rock = cocaine
metal = chevex long noir!

Mais arrété avec ses clichés!
De plus certain les critiques d'etre commercial,Il n'y a pas de mal a etre commercial! Tout travail mérite salaire!,
Alors sous pretexte qu'on faite de la musique,et du reggae, on doit vivre comme un hippie?
C'est normal qu'ils touchent des sous(et franchement quand je vois les salaires de Schumacher,ou des footballers!),il font de la music que les gens aiment,donc ca se vend!
Breff Vive Tryo et j'attend leur prochaine album avec impassience

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
moi jaime bien tryo, je les ai vu en concert, j'aipassé un bon moment,
et la, ils passent pour leur 10 ans a montpellier, mais je trouve que 28 euro la place pour un groupe qui "crachent" sur le systeme, etc c'est un peu abuzé, ceci dis, cest un avis tout a fait personnel, et ça nempeche pas que jaime bien leur musique

J'aime bien Tryo, j'ai écouté quelques chansons d'eux, comme La main verte et France Télécom. On retient facilement la mélodie, c'est sympas pour chanter dessus icon_cheesygrin .
Je me demande comment certaines de leur chanson n'ont pas été censuré. Si ! la censure exsite encore, L'apologie de Matmatah par ex.
Et pour une fois qu'il y un groupe de reggae français pas trop mal...
Et, ils sont pas plus commerciaux que d'autres groupes...

Meme si les paroles de tryo sont loin de mes fondements, je trouve qu'ils ecrivent tres bien (paroles et musique)!!!
Je me surprends toujours a adorer les ecouters!! comme quoi, parfois le style qu'on a de penser ou de jouer de la musique, peut avoir quelques déroutes positives!!!
je les trouves excellent en tous point bravo bravo bravo

J'aime bien trio surtout leur albums grain de sable smiley-guitar smiley-guitar

moi je les trouve bof ! leur mélodies ne sont pas très évoluées et leurs paroles non plus :s




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : TRYO, tryo, niveau, amateurs, reggae, acoustique, nouvel, album, sortie



+