TRYO

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

donreal

3 messages
j'ai un truc a dire. Moi non plus j'aime pas trop tryo... a part quelque chanson et puis je trouve que les hippy vous avez des rêves pleins la tête mais a un moment il faut redescendre sur Terre...Vous pensez que c'est possible de vivre d'amour et d'eau fraiche, vous dites d'aider les gens et respecter l'environnement... mais vos CD c'est les oiseaux qui vous les apportent? Vos guitare elles poussent dans la nature? Toutes les saloperies que vous êtes pas foutu de mettre a la poubelle, elles vont se recycler toutes seule? Alors arrêtez vos conneries et descendez de votre petit nuage!!! C'est comme cette phrase complètement con :"l'argent ne fait pas le bonheur." Vas dire ça a un gars qui dors dehors. Vous dites que des belles phrases on dirais des putins de communiste!!!

voila j'ai dis tout ce que j'avais a dire (la vérité selon moi, qui est partager par pas mal de gens)


PS: si je vous ai blessé je m'en excuse



il ne parle pas que de shit quand t'ecoute les parole tu le c'est et puis si t'aime pas tryo et ba ne l'ecoute et dit pas du mal d'eux (le message est pour dams)

ascanews

1 message
Ecrit en français sur un forum sérieux si il te plait wink Sa facilitera la lecture d'autant plus qu'il y a un correcteur automatique wink

bobisnotdead

1 message
Moi ce que je voit c'est que tu est totalement renfermer dans le métal et tu sait meme pas de quoi tu parle.. endesaccord1 retourne écouté du bruit et aller salut!! peace

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Sympa' le déterrage. Et utile, en plus.

renne63

1 message
je suis mort de rire face a des personnes comme toi.hahaha fumeur de pschitt et patati-patata et encore des préjugés c'est vrai qu'il vaut mieux se bourré la gueule.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : TRYO, tryo, niveau, amateurs, reggae, acoustique, nouvel, album, sortie



+