TRYO

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

He max si tu pouvais l'envoyé à moi aussi le tab. de récréation XD ça serai simpa ^^ je dis pas que je vais y arrivé mais en tout cas je vais essayer longtemps si j'y arrive pas ^^ MERCI icon_cheesygrin

Moi j'écoute du (Pop, Hard)Rock, Métal .......... et .......... TRYO xD j'adore au moins on peu chanté et toute la journée ^^
et merci encore max (Par contre je sais pas comment faut faire pour que tu me la file. C'est sur ma boite que tu l'envoie? )



syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Je sais pas si t'as remarqué, mais tu viens de répondre à un message vieux de près de 3 ans et dont l'auteur ne fréquente plus le forum wink

A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com
Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP
ouai j'ai remarqué que sa fesait plus de 3ans mais je savai pas qu'il fréquentait plus le site merde XD

b@bousky

1 message
srx 'dam' je sai pa pour ki tu te pren
sé bon ta troi poil é tu tpren pour un ours ?
si tu comprenai tryo tu sorai ke dan toute leur chanson ils fon passé un méssage mai se méssage nest pa déstiné au ignoran comme toi
perso je trouve leur premiére album tré décone é leur deuxiéme un peu moin mai il est tout aussi bien alor critique pa se ke tu é incapable de fair.
bye

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Je l'ai déjà dit sur la page précedente, et je le répète pour la dernière fois : pas de langage SMS sur le forum !!!

Ensuite, merci de n'insulter personne.
Chacun a le droit d'avoir ses goûts et de donner son point de vue.
En plus, le mec que tu incendies a posté son message en 2003 et n'a plus remis les pieds sur le forum depuis...

A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com
Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP
Cher Mr dams11, je ne suis pas réelement d'accord avec toi. C'est normal d'etre plus attiré par un style de musique plutot qu'un autre, mais je trouve qu'il faut rester neutre sans rabaisser les autres. Tu vois j'aime beaucoup le Rock et le hard rock, mais tryo est un groupe qui détend beaucoup, qui fait des bons jeux de mots et en plus ils sont Bretons^^
t'en prends pas aux reggae men comme ca, qui sait dans quelques années tu tombera fou d'une percussioniste de reggae acoustique! wink

MDR mais tu n'as toujours pas compris que le mec il était partit du site depuis longtemps XD sinon beau discour bravo maitre ^^ je suis entierement daccord sur ce que tu as dit


Bonne gratte smiley-guitar

ghostbomb

1 message
et att tryo c cool icon_cheesygrin

flo-m'sic

Petit causeur
1 photo
56 messages
Tryo, Ridicule ? =O
Ces mecs disent la verité sur ce monde et sur la terre qui part en live !
Ils disent vrais ! Ils sont balezes =D


Moi je dis : VIVE TRYO !

Hello !


******** supprimé par modo **********
La team bump


pierrot2109

Petit tabber
2 messages
salut a tous! est ce qu'il y aurait un moyen de se procurer les tablatur de tryo?
merci et bonne gratte

smiley-guitar

lol oui, il faut que tu achètes les CD avec les tablatures dedans ^^

flo-m'sic

Petit causeur
1 photo
56 messages
Tout a fait ! Moi j'ai le dernier album et il y a les partochs dessus X)

Salut , salut,
il n'y a pas moyen de s'en procurer sur internet??
je me rappelle avoir trouvée une tabs de Tryo sur partoch il y a assez longtemps mais plus moyen de m'en procurer...sont'ils protege?

donreal

3 messages
tu dis qu'ils se révolte alors qu'ils parle juste des problèmes qu'il y a en ce moment. Oserait tu dire qu'il n'y a pas de problème avec l'écologie (le réchauffement climatique sa te dit quelque chose...) Et puis de toute façon je comprends que tu n'aime pas tu a le dire de le dire mais tu n'as pas le droit d'insulter des gens tout ça parce que tu n'aime pas leur musique.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : TRYO, tryo, niveau, amateurs, reggae, acoustique, nouvel, album, sortie



+