TRYO

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mendo solo

Petit causeur
2 photos
20 messages
Je suis allé les voir en concert pas plus tard qu'hier soir!
C'est la tournée pour fêter leurs dix ans.
Franchement c'était génial. Une ambiance de folie, la fosse bouge sans arrêt. La présence d'un violon, violoncelle, trompette, trombonne et saxo dans toutes leures chansons (du coup plus mélodieuses et plus recherchées).
Les morceaux partent en "impro" avec des solos.
Ils sont très communicatifs et partagent le fait qu'ils se font plaisir en jouant.

J'aime bien leurs albums, mais là en concert, je suis impressionné.



avant de les voir en concert il y a deux ans je ne conaissait que leurs chansons les plus connues, mais depuis que je les ai vu c'est totalement différent, je n'aime plus tryo, maintenant, j'adooooore tryo, le concert était vrément magnifique, surtout lorsqu'ils ont joué "l'hymne de nos campagnes" en accoustique et que seul le public chantait, j'ai trouvait ça vraiment extra. mes chansons préférées : babylone et serre-moi.

Tryo: j'adore bravo C'est un groupe qui passe aussi bien en concert, que chez nous ou dans une petite soirée dans un champs avec nos guitares... love

micro Se que j'aime chez ce groupe c qu'avant .. ( oui avant car maintenant y'a L'hymne de nos campagnes qui sors sur la radio de merde ) .. Donc ce que j'aimais ct le fait qu'ils n'ont jms fait de pub, rarement paC à la télé .. Pas si commerciale que ça et Tryo à marcher. C'est un bon groupe, du moins c'est ce que je pense. De bon textes ..


 Citation :
image du forum
note-8 note-8

aprés avoir été un grand fan de tryo depuis deux ans je trouve qu'il font toujours la meme chose endesaccord1 endesaccord1 c'est saoulant


 Citation :
image du forum
note-8 note-8

aprés avoir été un grand fan de tryo depuis deux ans je trouve qu'il font toujours la meme chose endesaccord1 endesaccord1 c'est saoulant

tryo, t'ecoute une chanson, les autres c'est les meme

je suis aller au concert pour leurs 10 ans c'étais super! ils assurent sur scènes! sa fait plus de 3 ans que je connait et franchement j'adore toujours autant leurs musique!!!! love

boulinp2c

Petit causeur
13 messages
Tryo...L'album mamagubida est super du bon son!!On peut se demolir dessus trankilou quoi!! L'album con par raison est pas mal, deja plus engager (qui n'est pas pour me déplair!!) Par contre leur dernier album est du pur commercial!! Pour tt vous dire je les connais depuis environn 5 ans, sans rater un de leurs concerts, mais force est de constater que depuis 2 ans, la partie commerciale dans le groupe a pris une place très importante(que se soit l'album, les concerts et surtout les objets dérivés misent en ventes à chaques concerts...) Malgrès tout je suis toujours à leurs concerts...Pourquoi???très bonne question!! Leurs concerts anniversaires, pas mal, mais encore là, les invités très bien... mais l'aspect commerce reviens très vite!! avc M sur fond d'écran qui joue sur une de leur chanson... enfin bref, je pense que leurs belles idées de leurs début ont changées quelques peu.. et c'est vraiment dommage.

Salut a tous ! j ai lu tout de débat sur Tryo, et je trouve que certains ont des prégugés sur ce groupe :

1) Il est vrai que dans certaines chanson il est question de pétard ou de shit, mais c est juste dans un phrase, ou juste un mot.Seul la main verte parle entierement de drogue, est je pense qu'ils n ont pa tout a fait tord.
2) j'ai lu que le derniere album est entierement commercial, c 'est faux, c est juste que Tryo est enfin connu de tout le monde, et forcément l' album et les concert paraisse plus commercial. Certaines chansons du derniere album sont vraiment génial, par exemple G8, qui dénonce le systeme et les grandes puissance, ou Récréation, qui dénonce la politique du gouvernement francais.
3) Musicalement, Tryo a beaucoup évolué depuis le 1ere album, qui était basé sur 4-5 accord, une seule rythmique, les guitares servaient juste a l 'accompagnement. Dans leur derniere album, la guitare de Manu est extraordinaire, par exemple dans serre-moi ou récration. Et en live Manu fait des solo hallucinant, et toi dams jvoudrai t envoyer une tablature du solo de récration par exemple, tu m appele quand tu le joue aussi bien que Manu ok ?

Voila tout ca pour dire que Tryo est un excellen groupe, Dams jespere que j ai réussi a te faire changer d avis, et pour tous ceux ki aime Tryo, dite moi ce que vous pensé de mon article. Salut a tous et vive Tryo !!

tryo c'est genial!!! ca fait pas tres lontemps que je connais ce groupe et il déchir!!!!!moi aussi j'écoute du métal du rock é aussi du raggae, ba jécoute aussi tryo!!! é je trouve ke manu jou super bien dla guitare alr voila!!!! chui tro fan!!!mais c'est vrai que c'est dommage que leur maison leur interdisse de metre a dispo des tablatures!!!
TRYO EN FORCE!!!!!!!! icon_cheesygrin note-8 [img]

comment peu tu parler de ce groupe comme ça????
c pa parsque toi tu n'aime pas ce groupe que tout le monde ne doit pas l'aimer!!!!!
il faut connaitre avant de juger!!!!! violent2
salut quand même endesaccord1

j'aime bien la derniere "désolé pour hier soir"

c clair ke tu veu pas joué du rammstein ac ta gratt'
mais c pas pakil ont pas le même style ke toi
que tu dois juger moi jsuis un peu bab sur les bords et meme si tu l'est pas ecoute juste les paroles du 3eme albums c'est geniale
apres chacun son avis mais dit pas ils sont nul a la gratt'
si t'écoute pas tu dis j'aime pas
pasque je suis pas sur que tu sois bien meilleur qu'eux !!!

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Pas de langage SMS sur le forum, merci wink

La ville des partochards : http://partoch.com.miniville.fr
Baston ? http://the-syle.labrute.com
Monstres mangeurs d'enfants ? http://www.croquemonster.com?ref=syle



>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : TRYO, tryo, niveau, amateurs, reggae, acoustique, nouvel, album, sortie



+