The Beatles

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pour moi sa sera tjr les meilleur g grandi en aprenen a jouer de leur musik alr g pa a me plindre si il ya une ocase opu on px en parler je nesite pa pour moi il son et seron tjr fondamental

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
bob21300 a écrit :
pour moi sa sera tjr les meilleur g grandi en aprenen a jouer de leur musik alr g pa a me plindre si il ya une ocase opu on px en parler je nesite pa pour moi il son et seron tjr fondamental


C'est quoi toi y en à dire, nous pas comprendre.

Règles d'utilisation du Forum :

Citation
Attention : Insultes, Injures, Gros Mots ou langage SMS sur le forum entrainent la suppression du message ET la suppression immédiate du compte sur Partoch.com
Merci d'avance de respecter les autres.


Fait donc un effort s'il te plait...

Merci !

Yesterday.. Génial...

Les Beatles sont géniaux, ya pas eu beaucoup de chose de mieux depuis smiley-guitar .A part ça on peut parler des heures sur le sujet...

pourquoi vous avez tous cette avatar ?!

Les Beatles, c'est les Beatles !
On ne peut pas penser quelque chose de mauvais... sauf que leurs paroles sont un peu simplettes...

J'adore Jey Jude, Come together, Yesterday et Help !
Mais c'est pas original ! ^^

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
simplettes? ah bon! Il y a d'excellents textes et ce n'est pas plus simplet que..;bon je ne vais pas commencer.

^^

Oui mais reconnait par exemple que Baby, you can drive my car... c'est pas tres recherché...
Je ne me prend pas pour un grand auteur, et je le dis sans pretention mais j'ecris quelques textes de mon groupe et ils sont plus emouvant ... Ils font passer un emotion en tout cas !
Apres, je ne dis pas qu'ils sont mieux que n'importe quel auteur !

si si saka icon_cheesygrin la suite bump

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
après tu vas me gronder!
c'est vraiment bien quand on a une partocharde qui écrit des chansons plus intéressantes que nos vieux Beatles fatigués! la relève est donc assurée et moi je suis rassuré.

icon_cheesygrin assurément

Arretez de vous moquer ^^

Non mais je veux simplement dire que mes textes sont plus emotifs... et ce n'est pas que mon avis, on me l'a deja dit mais je ne me prend pas pour quelqu'un d'aussi "grand" que Lennon ou Mc Cartney...

Il faudrat que j'en retrouve un !

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'aime bien me moquer! étant moqueur par nature, j'ai beaucoup de mal à ne pas me moquer! parfois je me gausse aussi, pour changer.
à part ça je trouve ça bien d'écrire des chansons mais c'est assez difficile. Mon fiston et moi même écrivons d'excellentes chansons, surtout lui, mais elles sont moins bonnes que celles de nos lascards beatlessiens.

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
r0ck'n'r0ll-addicts a écrit :
^^

Oui mais reconnait par exemple que Baby, you can drive my car... c'est pas tres recherché ...
Je ne me prend pas pour un grand auteur, et je le dis sans pretention mais j'ecris quelques textes de mon groupe et ils sont plus emouvant ... Ils font passer un emotion en tout cas !
Apres, je ne dis pas qu'ils sont mieux que n'importe quel auteur !


Oui, mais dans ce cas là, c'est fait pour..." Drive my Car " est un rock/pop de McCartney...ou les paroles sont quasi secondaires...un peu dans le style " Be bop a lula " ou " La bamba "...y coller un texte profond n'est pas du tout le but recherché...pour cette chanson.

Par contre, dans le méme album " Rubber Soul " il y a quelques trés grandes chansons à trés beaux textes comme
" Norwegian Wood " " Nowhere man " et surtout " In my life "...qui se prétent beaucoup plus à l'exigence de paroles travaillées...écrites par Lennon.

Sinon, l'émotion ou pas d'un texte...c'est surtout le liseur wink et pas l'auteur qui peut se rendre compte icon_redface

smiley-guitar

Sakatrapo, sincerement, il y a ecrire et ecrire. Toi et ton fils, vous composez ou vous ecrivez des paroles ??
Parce qu'autant en compo les Beatles sont pas mal du tout pour ne pas dire geniaux, autant les textes ne sont pas toujours à mon gout, on va dire !

Sandinista, Drive my car est un mauvais exemple je reconnait... Mais je n'ai pas dit que tous les textes de leurs chansons sont nuls... Quand on prend Hey Jude, je trouve le texte bien ecrit !
Et Lennon est un grand artiste c'est vrai ! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : BEATLES, beatles, petite, question, des, leur, savoir, quels, bonsoir



+