The Beatles

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ohé !! t'es fou: nirvana n'atteint absolument pas les Beatles ... malgré que nirvana est connu par le public hammer lol
bref les Beatles sont bien plus connus, aimés de part leur genre musical, leur genre à eux-mêmes, leur style de musique qui plaît à une plus grande partie de gens icon_cheesygrin
the Beatles seront encore et toujours une légende jusqu'à la fin du monde (on a le temps smile )
a bientot

folle plutôt mais t'inquiètes pas jprends mes médocs! icon_cheesygrin
c'est vrai que nirvana comparé aux Beatles forcément le groupe de Cobain sort perdant
cependant c'est aussi un groupe qui restera toujours "vivant" et qui a fait découvrir la vraie bonne musique à des millions de personnes(dont moi!^^)

y sont génial
mon titre préféré: get back
mon menbre préféré:regarder mon psedo
mon album préféré:l'album bleu . cé une bonne compile de leur période que jème
@+ mendre de la comunoté

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
ce qui est appréciable chez les beatles, c'est que meme les chansons nazes on ne peut que remarquer les arrangement sublimes !!

(prenez obladi oblada, que je déteste; ben niveau instruments c'est tres bien fait!!)

VOTEZ HAMER !!smiley-guitar
icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
[img]http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_08.g
buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
Avant ces 4 mômes , le rock était qu'une expérience , et puis PAF !!! Le rock est devenu ce qu'il est avant tout : le rock(ben oui!!). Booon chaip quoi dire sur eux . Comme disait chépuki ya rien à dire faut écouter ! Ma préférée : "Hey Jude" .

vous connaisez "friends to go" de paul mccartney?
je la fait à la gratte et c'est simple et cool!

bart83 a écrit :
note-16 note-32 je viens de m'apercevoir d'une groose faute d'orthographe dans mon texte précédant ... c pa " a mis intéresser", mé " à m'y intéresser" !!
en mm ten suis en ES, et pa en L !! icon_redface



oui ça se voit que t'es pas en L
wink icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

While my guitar gently weeps mortel celle la!! love

un pb ben69210 ? hum

je m'éloigne des beatles mais quand même "fine line" de pAUl Mc CArTnEy elle déhire! oh tu sais bart
faut pas le prendre mal il a juste plaisanté.....:)

ben nan hum

vous partiez en délire sur les fautes d'orthographe c'est tout wink

oh et on va pas se disputer sur un topic sur les Beatles icon_cheesygrin icon_cheesygrin

ouais c'est sûr! PEACE!!!!!!!!!VIVE LENNON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ylith a écrit :
au même titre que nirvana je pense


Nirvana ? c'est qui ça? J'adore mais bon ...

on parle dess Beatles là !!!! chanteur

regarde :

BEATLES / Nirvana

C'est calir!
depuis que j'ai 5 ans je suis fan des beatles leur musique mais plus ou moins elle restera tout simplement et toujours FABULEUSE!!

oui est-ce que c'est smells like teen spirit qu'il y a dna s TOUS les spectacles de fin d'année d'école maternelle? nan c'est Yellow Submarine love icon_cheesygrin icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : BEATLES, beatles, petite, question, des, leur, savoir, quels, bonsoir



+