|
rage against the machine
je c qe c pa la rubriqe mé mon groupe favori c rage against the machine, nirvana jadore ossi mé c pa la méme mentalité
Effectivement.Mais tu est comme qui dirai hors sujet la non?
a oui,en parlant de nirvana,moi je suis super fan de muse
moi_et_moi a écrit :
Pourquoi?C'était amical tu sais ![]()
wé c vré mé la vérité c qe jaime pa qon donne 1 movaise image de kurt cobain ! cherche just a montré qe ct qelqin qe la mentalité évolu... ou ptéte pa de toute fasson on le connaitra jamé totalemen mé se qi ménerve c tout ceux qi se dispute pour savoir si il c suicidé ou c fé assassiné !! il é mor mintenan il fo aprécier se qil a laissé derriére lui : sa révolution !
pleeboy a écrit : wé c vré mé la vérité c qe jaime pa qon donne 1 movaise image de kurt cobain ! cherche just a montré qe ct qelqin qe la mentalité évolu... ou ptéte pa de toute fasson[couleur='black] on le connaitra jamé totalemen [/couleur] mé se qi ménerve c tout ceux qi se dispute pour savoir si il c suicidé ou c fé assassiné !! il é mor mintenan il fo aprécier se qil a laissé derriére lui : sa révolution ! Pour le sujet de sa mort il est mort point barre.On peut rien y changer. Mode casse-couilles ON Vérifie ton orthographe si tu veux pas te faire virer Mode casse-couilles OFF nirvamat a écrit :
Ah ben c'est bon alors ![]()
je vais résumer ! nirvana est connu pour sa musique, ces provocations, sa nouvelle fasson d'être le grunge et kurt est mort avec une lettre d'adieu. donc pourquoi en faire toute une histoire?
nirvamat a écrit : A ce propos tu as msn?Mon adresse c'est mathiasbouyez@hotmail.com C'était adressé a qui sa? ^^
Moi franchemant,je suis Fan et c'est tout.C'est un très grand groupe qui ne eut être ignoré et j'en suis fan.maintenant j'vais au dodo.
moi_et_moi a écrit :
ben a toi en principe.Mais grace a ca j'ai pu etre aouté dans la liste de contacts de pleeboy(qui,au passage est pas si méchant qu'il n'en a l'air
AAAAAAAAAAAAAAH Nirvana, ses sons si explosifs ou si doux, des chansons à textes etc...
la biographie de kurt est le premier livre que je lis de mon plein grés
n'empeche que kurt... ![]()
Moi, Moi, Moi, je suis faaaaannn !!!
Nirvana c'est tout pour moi, c'est ce qui me peret de vivre, j'aime, j'adore, j'adule :)
Toutes les émotions, toutes les passions, tout, tout, tout Que dire... j'écoute au moins une chanson par jour, parfois 2 ou 3 fois un album de suite... Vive Nirvana !!! A consulter également :
Autre liens sur le site pour Nirvana : Discographie Nirvana - Tee Shirt Nirvana - Poster Nirvana |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : nirvana, NIRVANA, ici, fans, supers, des, t-il, fan
+