Fan de nirvana???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nan mais les amis Nirvana c'est du punk-rock (je suis un fan expérimenté) smiley-guitar smiley-guitar et voila quoi

Nirvana: les rois du grunge, un excellent groupe qui a quand même des ratés dans sa discographie...je pense à Incesticide pour moi un ton en dessous des autres...mais je chipote là...

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
kacoh a écrit :
nan mais les amis Nirvana c'est du punk-rock (je suis un fan expérimenté) smiley-guitar smiley-guitar et voila quoi

Ah ok, icon_redface je pense qu'avec autant d'argument mon choix est fait, Nirvana est du Grunge

wi je confirme, c'est du grunge, mais, le style musicale importe peu...

Tant que c'est de la bonne musique

tay

endesaccord1 endesaccord1 oué enfin toubli que le plus important batteur de nirvana n'est pas chad Channing mais Dave Grohl (qui fait d'ailleurs partie des Foo Fighters actuellement) brkpartstart icon_cheesygrin

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Pour en revenir sur le fait qu'il n'ont pas pris la grosse tête...
Kurt Cobain est mort avant, il détéstait la gloire, il aimait faire de la musique et savoir que des personnes l'aimaient, mais il a finit par détéster "smell like..." tellemennt elle passait a la radio !

Savoir que des gens fesait un culte de la personne sur lui l'horripillait, et c'est ce qui a aidé son "suicide" ou autre, on saura pas !

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
richardkruspe27 a écrit :
pour moi Nirvana, c'est quelque-chose de special, que je ne peu pas décrire, j'aime ce groupe, j'aime sa philosophie de vie , la voix de Kurt est transcendante, même si les musiciens n'avaient pas degrande techniques a leurs instruments, ilsont prouvés qu'ils pouvaient faire des choses qui nousdonnetn des émotons ( remarqué que Nirvana est le seul groupe aimer même quand sa sonne faux ). I love Nirvana maitre

T'aurais du dire philosophie de la mort et du suicide

présente !! icon_cheesygrin

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
darkviewtiful
darkviewtiful a écrit :
Kurt Cobain est mort avant, il détéstait la gloire, il aimait faire de la musique et savoir que des personnes l'aimaient, mais il a finit par détéster "smell like..." tellemennt elle passait a la radio !

Savoir que des gens fesait un culte de la personne sur lui l'horripillait, et c'est ce qui a aidé son "suicide" ou autre, on saura pas !

C'est pas pour ca, c'est parce que pour la majorité des gens c'était LA chanson de nirvana, et pour lui ca na jamais été une chanson qu'il aimait plus que ca...

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Autant pour moi icon_cheesygrin
Je pensais que c'était ça...En même temps, y'a tellement de rumeurs...!

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Ouais ca va je te pardonne! icon_cheesygrin
Ils l'ont faite une fois à un live, tous les gens étaient la : "Ahhhhhh ahhhh ahhh" enfin ils criaient quoi... Puis juste quand ca part après le riff d'intro ils se sont arrêtés et Kurt à fait un gros fuc* au public!!! Je trouve ca tout simplement excellent! bravo

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
C'est grand, c'est le Nirvana ! (Z'avez vu le jeu de mots z'avez vu le jeu de mots ?!?)
Je crois aussi que smell like était trop...grande !
Bon, c'est bizarre ce que je dis, et vous me suivez pas, mais...Elle était tellement balèze que tout le monde l'aimaient, c'est devenu une icone ! razz

tay

guizicos
guizicos a écrit :

darkviewtiful
darkviewtiful a écrit :

C'est pas pour ca, c'est parce que pour la majorité des gens c'était LA chanson de nirvana, et pour lui ca na jamais été une chanson qu'il aimait plus que ca...

En fait c'est pas tout a fait vrai Kurt adorrait Smells Like Teen Spirit,mais il détestait l'aspect commercial de la chanson,si on demande a quelqu'un une chanson de Nirvana il répondra smells like teen spirit alors qu'ils on fait pleuin d'autres chansons géniales que personne ne connaît!

tay a écrit :
endesaccord1 endesaccord1 oué enfin toubli que le plus important batteur de nirvana n'est pas chad Channing mais Dave Grohl (qui fait d'ailleurs partie des Foo Fighters actuellement) brkpartstart icon_cheesygrin

Les Foo Fighters qui sont d'ailleurs pour moi l'un des meilleurs si ce n'est le meilleurs groupe de rock actuel, leur dernier album est anthologique.

Pour ce qui est de Smells Like Teen Spirit, j'ai jamais entendu dire que Kurt Cobain n'aimais pas cette chanson...après c'est possible que ce soit vrai.

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Les raisons pour laquelle il n'aimait pas cette chanson diverge, mais le fait est qu'il la détéstait aprés l'aspect commercial impressionant de cette chanson.

Sinon: si on demande a quelqu'un une chanson de Nirvana il répondra smells like teen spirit alors qu'ils on fait pleuin d'autres chansons géniales que personne ne connaît! a dit Tay.

J'suis pas d'accord avec ça, quand on me demande une chanson de nirvana, j'dis "half the man i used to beeeee" en chantant comme un abruti !
Je trouve que "smell like..." est pas leur meilleur chanson...M'enfin, je trouve...
Vous répondriez smell like vous ?

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : nirvana, NIRVANA, ici, fans, supers, des, t-il, fan

+