Qui connaît ce magnifique groupe ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j'adore ce groupe!! mon album préféré est under the cork tree mais leur dernier est très bien aussi!! jsuis trop déçu d'avoir raté leur passage a paris en mars et de ne pas pouvoir aller au concert qu'ils vont faire en aout! sad



Moi j'aime pas trop je trouve qu'y font parti d'un genre musical qe j'appelle le rock de bourge enfin bref.
Je voulais sourtout savoir quesque le émo pasque pour moi sa veut dire emotif alors que la musique de fall out boy n'est pas tres "émotif "; puis avenged sevenfold on dit aussi que c'est un groupe émo sa a auqu'un rapport pourtant ??o___0

ILS SONT GENIAUX !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
J'adooore tout ce qu'ils font ils sont vraiment super
e tpuis le bassiste love love pete love love AHH je me lasse pas e le regarder il est magnifique

jsl

hum Fall out boy c'est du réchaufer c'est plate et beaucoup trop comercial endesaccord3

C'est toujours marrant de critiquer un groupe parce qu'il est commercial ; à partir du moment où il vend bien ses disques, il est commercial. wink

Je me rends compte que ce poste je l'avais mis en ligne en Janvier et personne ne connaissait et depuis tout le monde laisse des commentaires, car ils sont passé à la radio !

Ahhh je suis contente pour eux ! Enfin un groupe qui sort de l'ombre...

Ca fait vraiment plaisir !!

icon_redface

PS: Merci


Bonjour à tous,

Fall Out Boy j'ai découvert avec This Is Ain't Scene....... et j'avoue que j'aime beaucoup leur musique.

Après leurs look je m'en tape un peu car je pense pas qu'ils se sappent pour les autres lol.

super groupe maitre

yatsha!

Petit causeur
52 messages
Un groupe excelent j'adore sont vraiment terrible. Leur clip sont trop marrant. Tout bonnement génial. smiley-guitar

yatsha!

Petit causeur
52 messages
jsl a écrit :
hum Fall out boy c'est du réchaufer c'est plate et beaucoup trop comercial endesaccord3


C'est un mot qui reviens super souvent telment qu'on se demande si les gens savent ce que sa veut dire.

muse17

Petit causeur
25 messages
C4EST UN BON GROUPE

Je tien a préciser qu'on est sur un site de musique et plus précisément d'instrument de musique (sinon on risque de croire qu'on est sur un site "people"

scarlett02 a écrit :
C'est toujours marrant de critiquer un groupe parce qu'il est commercial ; à partir du moment où il vend bien ses disques, il est commercial. wink



c'est surtotu très drôle quand c'est vrai razz icon_cheesygrin

jadooor , un super groupe ! maitre




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : conna, groupe, trop, tre, BOY, magnifique, voila, voulais, lancer



+