Qui connaît ce magnifique groupe ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jazzmaster
jazzmaster a écrit :
Je ne trouve pas ça terrible, c'est assez banal...

Après c'est chacun ses goûts...



+1
c'est ce que j'allais dire! wink

elypse-guitare

Au Hit Parade
Petit Downloader
3 photos
2419 messages
moi je dis que fall put boy c'est bien sa me met de bonne humeur quand j'en ecouter des le matin perso j'aime bien

flo4406

Artiste motivé
220 messages
Fall out boy je les ai rencontrés à l'aéroport de Chicago!!! Y'avais tout le groupe assis à côté de moi à attendre!! icon_cheesygrin
D'un point de vu musicale, ils ont fait des chansons sympas, même si j'accroche pas trop! C'est de la musique qui passe en radio, c'est la mode actuelle, apres je suis pas sure que ça va durée! Ce n'est que mon avis...

flo4406
flo4406 a écrit :
! C'est de la musique qui passe en radio, c'est la mode actuelle , apres je suis pas sure que ça va durée! Ce n'est que mon avis...


Bah perso je les écoutais avant qu'ils passent à la radio...
Et si tu remarques on les entend plus à la radio hammer

et si tu parles d'une mode faut pas mettre tout le monde dans le même pagnier, parce que j'suis d'accord il y a beaucoup de nouvelles groupies, mais si j'écoute Fall Out Boy c'est pas pour une mode, (j'suis plutôt marginale) j'écoute seulement parce que ça me plait icon_cheesygrin

mais comme tu l'as dit toi même, ce n'est que ton avis icon_redface

Moi j'écoutai quand sa passait a la radio (enfin sa passait pas trop) et maintenant sa passe plus a la radio et j'écoute toujours!

pareil (pour la 2ème partie de la phrase)

àà! je suis fan dailleur tu pourrais pas maidé je vien d'arrivé sur le site je nai jamais fai de solfege ni de guitare mais jen ai une é je cherche dé tablature tres simple de groupe de rock comme fall out boy ( ou oasis,téléphone,indochine, des choze com sa) merci d'avnece! ^^

àà! je suis fan dailleur tu pourrais pas maidé je vien d'arrivé sur le site je nai jamais fai de solfege ni de guitare mais jen ai une é je cherche dé tablature tres simple de groupe de rock comme fall out boy ( ou oasis,téléphone,indochine, des choze com sa) merci d'avnece! ^^

Euh t'as posté 2 fois!

Va faire un tour sur ultimate-guitar.com, ou bien tout simplement sur Partoch même.

Mais j'écoutais aussi bel et bien Fall Out Boy avant qu'ils ne soient réellement connus. J'ai commencer à sérieusement aimer en 2005, avec le titre Dance Dance, il passait à la télé. j'adorait, et puis, j'ai commencer à regarder sur Internet les autres chanson. J'écoutais alors tout le temps "From under the cork tree" et "Take this to your grave"(album). Et voilà comment ça a commencé^^

J'ai été les voir en concert 3 fois aussi

roooh la chance!!!! hum hum hum
les concerts sont trop loins pour que je puisse y aller!!! sad

aurianouche

2 messages
J'adore tout simplement. Leur musique est entrainante, le chanteur a une voix superbe et leurs textes sont vraiment... Enfin bref ! ^^ icon_cheesygrin

wentz

1 photo
1 message
lill0ow a écrit :
Si vous aimer les Fob, vous devriez écoter "Panic! at the disco" ,"The academy is..." Ou encore "Cobra Starship"


Citation des Meilleurs groupes que j'aime razz xD

Les fall out boy que j'ai euu la Chance de voir 2 fois au Zenith de Paris le 10 Mars 2009 & le 12 Octobre 2008 a la Cigale !
C'etait Magique icon_cheesygrin
Sincerement je trouvais Pete Magnifique suur les Photos , Videos ect ... Mais en vrai love
MOn dieu quil est Sexy icon_redface maitre

Désolé mais je vois nulle part le nom de ton groupe, ça s'appelle comment???(boulet, comm' d'hab') icon_redface




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : conna, groupe, trop, tre, BOY, magnifique, voila, voulais, lancer



+