Qui connaît ce magnifique groupe ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

C'est vrai qu'en général elles se ressemblent plus ou moins (c'est pr ça que si on en aime une, on risque d'en aimer plusieurs... lol) mais leur dernier album est bcp plus abouti je trouve wink



j'ai jamais pris le temps de l'écouter, il sortit depuis quand?

6 février 2007 en France d'après le site d'Amazon.fr...
essaie youtube ou radioblog tu trouveras sûrement toutes les chansons wink

ok merci du renseignement.

J'aime bien leur morceau qui passe en ce moment sur les ondes , et leur jeu de scenene , mais j'attend un peu plus pour voire si ils vont garder cette musique

j'ai écouter un de leur album hier soir et je me suis rendu compte que c'est vraiment pas mal donc je vais acheter le nouveau.

héhé bonne idée smile_cool

élOooo tous le monde bas personnelement oui j'aime ils sont plutôt BON...!

J'ai juste une petite question, qui est-ce qui c'est où je peux trouver les moerceaux (en tablatures) de Fall Out Boy ?

Mais quand je parle des morceaux c'est pas des morceaux fais par des ptits novices^^ les tablatures "originales" (entre guimet) !!!

Merci de me répondre au plus vite !

la je te dirais d'aller chercher tes tabs dans le fond de ton oreil!! icon_redface mais si tu veux vraiments les orignales alors av falloir banquer dans des book song ou trouver un site qui s'en approche!! mais sur partoch il y a d'execelente tablature...

donc tu vois smiley-guitar

Je connait pas mais je vais aller sur radio blog ou si ya pas jme debrouillerais pr telecharger quelque morceau pour les connaitre

molino141

Artiste motivé
154 messages
C'est vraiment pas mal je connais juste celle que tout le monde connait en ce moment this ain't a scene it's a arts races!je crois pas que ce soit comme ça le titre mais,vous voyez ce que je veux dire

J'ai une petite question, qui est-ce qui c'est où je peux trouver les moerceaux (en tablatures) de Fall Out Boy ?

Mais quand je parle des morceaux c'est pas des morceaux fais par des ptits novices^^ les tablatures "originales" (entre guimet) !!!

Merci de me répondre au plus vite !

Si vous connaissez des bon sites... veuillez me répondre en inscrivant le site !

Merci encore

yatsha!

Petit causeur
52 messages
tout bonnement terible comme groupe trop marrant la musique jadore quoi réver de mieux smiley-guitar

Que Kurt et le chanteur de Queen ressucitent et qu'il refondent leur groupe ? Que Mano Solo guerisse du SIDA et continue de chanter ? Que les REd Hot sois immortels ?

icon_cheesygrin Hihi se serai bien !
J'aime beaucoup Fall out boy, c'est vraiment un très bon groupe. J'ai découvert il y a peu de temps avec This Ain't A scene It's an Arm Race et bref j'ai adooooré donc j'en ai cherché d'autres; Je trouve que Dance est pas mal wink




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : conna, groupe, trop, tre, BOY, magnifique, voila, voulais, lancer



+