Qui connaît ce magnifique groupe ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'avoue que j'aime bien mais que grâce au clip, j'aime pas trop trop l'émo mais c'est vrai que les clip sont plutot simpa.



Oui c'est vrai que les clips sont pas comme les autres ! J'arriverais pas à decrire, mais j'aime bien ^^

lyra de la neptune

4 messages
J'adore ce groupe
c'est vrai que leurs clip sont pas commnuns

carl51

Petit causeur
28 messages
Je connais et je trouve leur musique assez bien

j'adore ce groupe surtout leur chanson "grand theft autumn( where is yu rboy)"
et leur clip c'est vrai que ca peu paraitre bizare mais j'adore.

bababa comme ils sont geniaux ces mecs !!!! j'aime mais trooop !!! thanks for the memories est enorme !! toutes sont magnifiques il a une trop belles voix ils jouent trop bien et hmm pete et magnfique mdr icon_cheesygrin

J'ai vu le clip en zappant et je trouve ça pas mal du tout.... smile smile smile

Par contre le gars avec la veste blanche j'avais l'impression de l'avoir déjà vu dans des magazines people... Il est pas marier avec une femme célèbre ??
image du forum



question merdique, je sors

je crois pas qu'il soit marié mais il a été avec des femmes celebres icon_cheesygrin mais c'est fectivement mon homme mdr ! icon_cheesygrin

c'est pete went, il est connu parce qu'il assez canon en fait love lol
il est sorti avec ashlee simpson par exemple..

ce groupe est super(surtout le bassite) je ne m'es lasse pas il est manifik

bene42 a écrit :
ce groupe est super(surtout le bassite) je ne m'es lasse pas il est manifik


Ben oui forcément quand un groupe a un bassiste canon tout le monde s'arrache pour acheter les places de concert (c'est sans doute pour ca que TH réussi aussi bien). Bon j'ai compris quand je monterai mon propre groupe je veillerai à prendre le Sex-symbol de la classe comme bassiste : au moins on aura du succès icon_cheesygrin
Moi personnelement je DETESTE (dsl pour l'accent aigu on peu pas en mettre sur les majuscules) les FOB : eux et toute leurs bandes de Universal Music. Je trouve que la musique n'apporte rien de nouveau (ni les clips d'ailleurs : vous voulez des clips fandards : regardez ceux des Inconnus ca sera plus drôle)

molino141

Artiste motivé
154 messages
( .............. . /...)
.................. /..../
................./ ..../
....../;¯.|.¯`.... /
.../... |....|.... (¯`
..|.....|;¯.|;¯.|.. ..
........` ¯..¯ ;......./
...\_ ............ _.._/

Je sais que ça n'a rien a voir mais je voulais juste dire que je viens de ton sky' caiddu53
et j'tai piqué ça!
Et sinon hier j'ai hesité a prendre luer album a carouf parceque je n'aime qu'unh chanson les autres sont pas terribles... sad

Chacun ses goûts bien sûr, on est pas obligé d'aimer wink

ah moi je toruve leur clip sympatoche et tout et puis leur musique bababa icon_cheesygrin je vais pas parler de TH parce que humm bon sur ensuite ca peut aider d'avoir un beau gosse et pas forcément bassiste en plus mais bon regardez Aerosmith cherchez le le beau gosse .. il manque pas de succès pourtant icon_cheesygrin

ptidoudou06 a écrit :
ah moi je toruve leur clip sympatoche et tout et puis leur musique bababa icon_cheesygrin je vais pas parler de TH parce que humm bon


C'est sur, faut pas aller plus loin sinon Syle (ou un autre Modo) va débarquer et cloturer le Forum (ca serait c**)wink




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : conna, groupe, trop, tre, BOY, magnifique, voila, voulais, lancer



+