Qui connaît ce magnifique groupe ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

oui oui je respecte méme si je n'aime pas !



faut pas s'inquiéter! j'avais compris le message! chanteur tout le monde est là pour donner son avis!
à dans 10 ans! on verra si ils sont toujours là ou pas! wink icon_cheesygrin bump

dans 10 ans, je pense pas !


sinon, moi j'adore Fall Out Boy ! smiley-guitar micro
et le 10 mars prochain : je vais les voir en concert à Paris ! love love love love

ah hum l'enf**ré!!! sad

Moi aussi, c'est mon groupe préféré! Je connais toutes leurs chanson par coeur, mais ma préférée reste Dance Dance!

Sinon, je vais les voir le 20 Mars à Cologne!(Allemagne)

y'aurait pas une petite ressemblance ?

image du forum

image du forum


C'est qui?

cyrilw01 a écrit :
C'est qui?


Per Gessle du groupe Roxette... mais la ressemblance n'est plus valable aujourd'hui, cette photo date d'une bonne vingtaine d'années

C'est vrai qu'il y a ressemblance avec pete de fall out boy...

non!!! hum

A la limite on s'en fiche nan ?

j'suis d'accord sur ce point icon_redface

rocker from hell a écrit :
A la limite on s'en fiche nan ?


punky 999 a écrit :
j'suis d'accord sur ce point icon_redface

oui...tout comme je pourrais dire a mouskito "j'en ai rien a foutre de savoir qui aime les FOB et qui les aiment pas"... si c'est pour lancer des reponses de ce genre et si vous en avez vraiment rien a foutre de ce que j'ai dit, ou de ce qu'a pu dire n'importe quel autre intervenant sur ce sujet c'est simple : cliquez sur le bouton en haut a droite de cette fenetre (celui qui symbolise une croix).... comme coluche disait : ca vous plait pas ce qu'il y a a la tele, vous n'avez qu'a l'eteindre !

...et juste pour info, si j'ai fait ce post c'est juste parce que bien avant d'avoir l'age que vous semblez avoir (d'apres votre profil), j'ecoutais pas mal Roxette et lorsque j'ai decouvert FOB avec le titre Thanks for the memories et que j'ai vu Peter Wentz pour la 1ere fois, j'ai eu l'impression de voir Per Gessle quand Roxette a sortie The look.

t'as pas compris... icon_redface c'est juste que c'est pas important, j'ai dit quelque chose de blessant? icon_redface




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : conna, groupe, trop, tre, BOY, magnifique, voila, voulais, lancer



+